www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Y aurait-il un lien entre observations d’ovnis et catastrophes naturelles ?

Nick Karnaze ,un ex-officier du renseignement américain, affirme que de nombreuses observations ont été rapportées à proximité de lieux frappés par une catastrophe naturelle …

 

Cet ancien soldat qui servait dans le corps des Marines a fait partie d'une équipe d'enquête chargée de recueillir des preuves attestant que des extraterrestres ont bien visité la Terre.

 

Nick Karnaze images.jpg

 

Ses recherches lui ont permis de constater une corrélation entre les observations d'ovnis et les catastrophes naturelles. Il indique ainsi avoir pu lier de nombreux signalements d’ovnis avec le déroulement de tremblements de terre.

 

Soulignons que cette thèse peut être corroborée par de nombreuses vidéos qui ont permis d’observer des ovnis à proximité de zones frappées par des tremblements de terre soit peu avant ou peu après le phénomène (voir ci-dessous) :

 

 

 

 

 

Parallèlement, Nick Karnaze explique aussi que beaucoup observations sont réalisées à  proximité de zones militaires classifiées, c'est-à-dire dotées d’armes ou d’équipements de pointe..

 

L’avis de parlons-ovni :

L’apparition de phénomènes aériens près de zones militaires n’est pas une nouveauté. Un grand nombre de témoignages, dont certains très documentés, en attestent.

Il en va de même pour ce qui concerne les installations nucléaires ou les zones de catastrophes naturelles.

Les conclusions de l’étude de ce militaire sont intéressantes car elles confortent ce qui avait déjà été constaté.

 

Néanmoins l’origine des faits n’apparait toujours pas, s’agirait-il de phénomènes naturels (électriques, électromagnétiques, …) ou bien de l’intérêt d’une autre intelligence par rapport à des éléments intrigants de notre planète ???

Tout reste à découvrir.

 

Source - www.dailystar.co.uk - lien ici

 

 



08/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres