www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Ovnis – Un ancien pilote américain témoigne et exhorte à se préparer à l’invasion

David Fravor pilote 2.jpg

David Fravor  a servi en tant que pilote de chasse au sein de la Marine Américaine durant 18 ans.

En novembre 2004, il a vu et poursuivi quelque chose de très étrange qu'il ne pourra jamais oublier.

Cette aventure a été révélée au travers de la divulgation de certains éléments précédemment tenus secrets par le Pentagone.

Cette histoire se déroule il y a 14 ans en 2004. David Fravor ne pourra jamais oublier ce jour là.

 

Une vidéo d’une partie de ce qui s’est produit figure ci-dessous.

 

 

Alors qu'il pilotait son FA-18 lors d'une mission de formation dans le sud de la Californie, il a vu un objet d'environ douze mètres de long, en forme de cigare qui volait devant lui.

La vitesse de l’engin étant déconcertante tout comme sa façon de voler qui paraissait totalement instable.

 

Pour d’écrire l’engin il indique « C’était une journée avec un ciel très clair qui était totalement bleu, l’engin lui était parfaitement blanc. Il n’avait aucun hublot, aucune forme laissant présager un quelconque type de propulsion, rien, c’était juste un gros objet blanc allongé, cylindrique et arrondi aussi aux deux extrémités. L’avant et l’arrière étaient identiques. Je ne pourrais pas dire de quoi il était fait, il était blanc, il brillait mais pour autant il ne reflétait pratiquement pas la lumière ».

 

Soudain l’objet entame une décente rapide, comparable à une chute longue de 25 000 m en ligne droite vers la mer.

Les pilotes décident de piquer mais sans pouvoir réellement suivre l’engin mais juste pour être en capacité de continuer à l’observer.

Ils le voient entrer dans l’eau, de l’écume se forme autour de lui car les vagues se brisent dessus.

L’objet semble voler sous l’eau,  David observe une sorte de petit tremblement blanc autour de lui qui va de gauche à droite mais aussi d’avant en arrière. Rien ne semble pouvoir expliquer cette façon erratique de se déplacer.

 

La formation de David Fravor reçoit alors l’ordre d’engager la poursuite de cet étrange engin, bien entendu cela n’aboutira à rien tant ses capacités étaient supérieures à celles des avions de combat Américain.

Il expliquera, "cet ovni accélérait de façon incroyable et prenait une altitude folle en quelques secondes seulement, j’aurai tellement aimé piloter un tel engin …"

 

Vous trouverez ci-dessous le témoignage (en anglais) de David Fravor.

 


 

Depuis ces faits David Fravor exhorte les dirigeants du monde à prendre la menace extraterrestre au sérieux.

Dans ce cadre il indique «Vous ne pouvez les ignorer et espérer qu’ils viennent juste pour nous  observer. Vous devez  réagir face à ce sujet et essayer de comprendre leurs objectifs tout en développant la technologie qui nous permettra de leur faire face au cas ou ils seraient mal intentionnés. »

 

L’avis de parlons-ovni

 

Difficile de remettre en cause un tel témoignage qui plus est quand il est appuyé par une vidéo estampillée "officielle".

Néanmoins, l'approche du sujet est purement militaire et totalement erronée à mon sens.

Oui si des extraterrestres viennent nous visiter nous sommes alors exposés.

Pour autant ce n'est pas une surprise car notre technologie vis à vis de la leur doit s'apparenter à celle des fourmis par rapport à la notre.

 

Le vrai danger pour les humains ne vient pas de l'espace (en dehors des objets cosmiques qui pourraient frapper notre planète).

Ce danger provient des humains eux-mêmes qui ne vivent plus, pour la plupart, que pour le dieu argent.

 

Nous détruisons notre planète sans même nous poser la question de ce qu'elle deviendra à l'avenir pour nos descendants et pour les autres êtres vivants qui y existent.

Un exemple ? les centrales nucléaires que nous construisons mettront plusieurs milliards d'année avant de redevenir des sites inoffensifs. Qui en parle à l'heure ou l'on nous vente l'électricité nucléaire comme un énergie propre ?

 

On laisse entendre que les problèmes d'écologie se règlent avec des taxes alors que l'éducation et la technologie peuvent nous aider à nous développer de façon raisonnée.

 

On nous parle de développement durable alors même que comme des parasites nous nous reproduisons à un tel point que nous allons faire mourir notre hôte d'épuisement.

 

Le danger pour l'humain c'est l'humain lui même et peut-être que nos visiteurs de l'espace viennent tout simplement assister à notre fin ?

 

Source - www.lanetanoticias.com - lien  ici

 

 



16/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 377 autres membres