www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Pour l’ancien patron de la CIA les extraterrestres existent bel et bien

C’est John Brennan, ancien patron de la CIA, qui l’affirme, oui il pourrait y avoir des formes de vie extraterrestres ailleurs dans l’univers.

 

John Brennan 1.jpeg

 

Il ajoute même qu’il serait «  présomptueux et arrogant  » de croire le contraire et de laisser penser que  les humains seraient les seuls être vivants dans l’univers.

 

En pensant ainsi, John Brennan a rejoint lui aussi la liste des personnalités qui expliquent que les extraterrestres existent bel et bien.

 

C’est au travers d’une intervention produite via l’épisode du 16 décembre 2020 de "Conversations avec Tyler" (un podcast) que l’ancien directeur de la CIA a laissé fuiter le fond de sa pensée.

 

«La vie est définie de différentes manières», a  t’il déclaré «il faut nous préparer à observer des phénomènes inexpliqués qui pourraient, en fait, être un type d'évènement résultant de quelque chose que nous ne pouvons pas encore comprendre et qui pourrait être le fruit d’une activité produite par  une forme de vie différente », a-t-il poursuivi.

 

Même s’il laisse la place au doute en indiquant que ce n’est que sa façon d’aborder le sujet ses commentaires ajoutent tout de même du crédit à la théorie de l’existence des extraterrestres.

 

John Brennan a été directeur de la CIA pendant la majeure partie du second mandat de Barack Obama l’ancien président des états unis d’Amérique. Il ne quitta ses fonctions que lors de l’investiture de Donald Trump.

 

John Brennan 2.jpeg

 

Soulignons que Barack Obama a lui-même a admis il y a quelques semaines avoir été informé dans le passé de la réalité du phénomène ovni et d’observations inexplicables.

 

Néanmoins, il n’a pas confirmé ou infirmé la thèse extraterrestre pour expliquer ces phénomènes.

 

Cette déclarations donne pourtant de l’écho au commentaire d’un ancien responsable de la sécurité spatiale israélienne qui indiquait récemment à NBC News qu’il existe une «  fédération galactique  » d’extraterrestres et que Donald Trump en était au courant.

 

Les choses progressent, le chemin vers la vérité se dévoile progressivement.



22/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 411 autres membres