www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Suède - Les ovnis du nouvel an, les lanternes Thaïlandaise et une étrange vidéo

La Suède n'a pas échappée à la vague d'ovnis du Jour de l'An, incitant certains ufologues à mener l'enquête.

C'est le cas de Tobias Lindgren, d'UFO Investigator, qui fait remarquer qu'en Suède les observations d'OVNIS sont toujours plus fréquentes pendant le nouvel an: "Un grand nombre de rapports d'observations pendant le nouvel an sont génétés par des lanternes thaïlandaises. Chaque année, j'étudie entre 50 et 60 observations. Je m'attends à en avoir beaucoup d'autres à faire cette année. Les gens sont convaincus que les lanternes sont des OVNIS, mais je les reconnais immédiatement.

Certaines personnes sont très soulagées quand elles l'apprennent."

 

L'association de Tobias Lindgren a pour objectif de mettre le "sujet des OVNI dans un champ reconnu et respecté de la recherche scientifique."

 

Les observations d'OVNI de la Suède devraient probablement diminuer cette année parce que le gouvernement a mis en œuvre une nouvelle loi régissant le lâché des lanternes à base d'air chaud: "Depuis le 1er Novembre , les Suédois n'ont plus besoin d'une autorisation pour lancer des lanternes d'air chaud dans le ciel. Toute personne vivant à moins de 100 mètres de l'un des principaux aéroports , cependant, doit avertir le contrôle aérien si elles souhaitent envoyer des lanternes Khom Loy dans le ciel". déclare Tobias Lindgren

 

Cependant certaines observations n'ont rien à voir avec les lanternes thaïlandaises à l'image de ce que la vidéo ci-dessous vous permettra de constater :


 

Source - www.eparsa.com - lien  ici



06/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 404 autres membres