www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Vancouver une entité traverse la route !

Si le mois de janvier s'était montré particulièrement favorable aux observations d'ovnis au USA il s'était aussi caractérisé par l'absence totale de rapports faisant référence à l'observation d'entités.

Les choses semblent évoluer si l'on en croit un témoin de Vancouver dans l'état de Washington (usa) qui signale avoir vu une entité translucide d'environ deux mètres de haut  traverser la chaussée de la route qu'il parcourait.

Ce rapport qui date du 31 Janvier 2014 a été enregistré par la MUFON sous le N° 53965.

L'évènement s'est produit vers 2h45 du matin.

La témoin déclare "J'approchais du Viaduc Padden Parkway lorsque tout a coup j'ai du bloquer les freins de mon véhicule pour éviter quelque chose qui passait devant moi. Il s'agissait d'un être qui semblait planer à environ  1m50 au-dessus du sol au beau milieu de la voie rapide.

Je pense qu'il était en train de traverser, il se trouvait  environ à 10 mètres de moi. L'entité m'a regardé droit dans les yeux et j'ai alors pu sentir le fait qu'elle était extrêmement effrayée

Cet  être était comme translucide, il faisait environ deux mètres de haut. Elle avait de longs membres longilignes. Il ne semblait pas vêtu néanmoins il n'avait pas l'air nu. Il avait une forme humaine en dehors de l'apparence de ces cheveux qui ressemblaient a deux longs lambeaux de peau qui étaient comme fixés à sa tête. Sa tête était comme lisse.

Sa frayeur passée l'entité s'est comme reprise et s'est mise à courir. Cependant, elle n'a pas couru comme un être humain ou un animal. Elle a couru avec son corps tout entier, il se contorsionnait par moitié en un mouvement répétitif rapide tout en planant. Elle l'a fait extrêmement rapidement, laissant une sorte de trace dans l'air derrière elle. Elle a fini par rejoindre l'autre coté de la route et a disparu dans la végétation.

Tout au long du déroulement de cet incident j'avais l'impression que le temps s'était ralenti.

C'était Comme si  l'ensemble de l'événement avait pris 10 minutes, mais en réalité, l'horloge avait seulement avancée d'une minute tout  au plus. J'étais la seule voiture sur la route. Le temps était brumeux, mais dans la zone où l'entité était il n'y  avait pas de brouillard. La route était éclairée mais la lumière semblait prendre une lueur orange dorée. L'entité semblait absorber cette lumière.

Au terme de cet évènement j'ai repris ma route mais j'étais extrêmement stressé".

 

à suivre car nous aurons peut prochainement des nouvelles de ce type d'entité ?

 

Le viaduc ou s'est déroulée la rencontre
viaduc padden parkway.jpg

 

 

 



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres