Pour Dan Aykroyd nous sommes trop dépravés et violents pour que les extraterrestres nous contactent ! - parlons ovni - site d'information français traitant du phénomène ovni

www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Pour Dan Aykroyd nous sommes trop dépravés et violents pour que les extraterrestres nous contactent !

d Aykroyd 1.jpg L'acteur, producteur et scénariste Canadien Dan Aykroyd bien connu pour avoir joué dans les films "les blues Brothers, Sos Fantômes ou Indiana Jones et le temple maudit " est convaincu qu'une forme de vie extraterrestre existe. d Aykroyd 2.jpg

Il faut dire qu'il a lui même été témoin a plusieurs reprises d'un phénomène volant non identifié.

Quand on évoque avec lui le constat d'absence de prise en contact officielle entre les extraterrestres et les humain Dan Aykroyd a sa propre théorie.

A son sens, s'ils refusent de prendre contact avec la race humaine c'est parce qu'ils nous considèrent comme des dépravés mais aussi comme une espèce dégoûtante et violente.

Il s'explique en indiquant qu'il a lui même vu deux objets suspects dans le ciel en 2001 à l'occasion des attaques menées contre le World Trade Center à New York.

A son avis, des extraterrestres observaient ce qui se passait et ce type d'évènement doit tendre à les éloigner de nous.

Il explique "Ils peuvent constater nous sommes une espèce de violence. Ils ne veulent certainement rien avoir à faire avec nous. Pouvez-vous imaginer ce qui passait dans leurs esprits avancés quand ils ont vu ce qui est arrivé le 11 Septembre 2001 ? Voir ces humains utiliser leurs progrès technologiques pour s'entretuer comme des enfants qui cassent leurs jouets ou qui démolissent des châteaux de sable. Ils doivent nous trouver dégoûtants à juste titre parce que nous sommes une espèce de dépravés et de violents !"

Comment lui donner tort ?

 

Source - https://au.news.yahoo.com - lien ici

 



06/11/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 374 autres membres