www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Histoire - Des ovnis régulièrement observés durant la guerre du vietnam

Un vétéran du Vietnam explique avoir eu l'occasion d'observer plusieurs ovnis alors qu'il servait au Vietnam.

Il indique même eu connaissance de plusieurs tentatives d'engagements de la part des forces US qui se sont toutes traduites par des échecs tant la supériorité technologiques des ovnis était importante.

Prenons connaissance de son témoignage.

George Filer est un ancien officier du renseignement qui servait au sein de l'US Air Force. Entre 1960 et 1970 il avait été désigné pour étudier et enquêter sur l'activité ovni qui était signalée au Vietnam. major-george-filer1.jpg

 

C'est l'un des dernier anciens combattants à pouvoir s'exprimer à ce sujet.

 

Il indique ainsi avoir opéré en réalisant quotidiennement des rapports à l'attention de son supérieur le général George S Brown qui était commandant adjoint des opérations aériennes pendant ce triste conflit.

 

Il a ainsi souvent eu l'occasion de rapporter l'observations d'étranges de vaisseau extraterrestre et leur rapport avec les troupes américaines au sol et dans les airs.

 

Il indique "L'armée était intriguée par les ovnis parce qu'ils disposaient des capacités bien supérieures à tout ce que nous avions. Les militaires voulaient savoir ce que cette technologie était et qui l'utilisait.

 

Nous constations souvent la présence d'ovni dans des zones exemptes de troupes pour autant certains de nos jets les ont parfois engagés. Il faut dire que les ovnis semblaient parfois nous provoquer. Ainsi alors que l'un de nos avions filait à environ 900 Km/h voilà que sans être préalablement détecté un ovni apparait à ses cotés. Il réalise quelques tonneaux autour de l'avions puis se décide à disparaitre à  près de 1500 Km/h. Voilà le type de technologie que nous rencontrions parfois. Vous conviendrez que c'était quelque chose de très avancé.

 

Bien que de nombreux cas d'observations aient été signalés trop peu firent l'objet d'un véritable rapport car les militaires craignaient de ruiner leur carrière en accordant trop d'intérêt à ces évènements.

 

D'autres de ses affirmations sont plus graves, il explique ainsi qu'en 1968 un bâtiment de patrouille a indiqué par radio être suivi par deux ovnis circulaires très brillants. Plus tard, une second bateau qui patrouillait dans le même secteur a assisté à la destruction du premier bâtiment qui s'est produit au travers d' un flash, suivie par une violente explosion, était-ce l'œuvre des ovnis ?

 

M. Filer affirme que le même type d'observations se produit encore aujourd'hui sur les autres terrains de guerre comme en Afghanistan par exemple.

 

Vous pourrez consulter ci-dessous une vidéo (en anglais) qui reprend une partie des témoignages de M George Filer.

 

 

Vous pourrez consulter ci-dessous une vidéo qui pourrait correspondre à l'observation d'un ovni durant un bombardement au napalm durant ce conflit.

 

 

Source - www.express.co.uk - lien ici

 



23/04/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres