www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Des ovnis observés le 14 et le 15 Janvier à Dacula près de Roswell (usa)

Roswell - Dacula - Winder - Athènes (usa) dacula.jpg

 

Pourquoi la ville de Dacula (usa) a t'elle dernièrement attirée la curiosité des ovni ?

C'est vraisemblablement la question que doivent se poser les habitants de la régions qui sont nombreux à relater l'observation d'étranges lumières dans leur ciel en ce début Janvier.

C'est ainsi qu' une grande formation de lumières qui selon le témoin "ne ressemblait à rien de ce que je connais" a été repérée sillonnant le ciel près du centre ville de Dacula le mercredi 15 janvier

La personne affirme qu'elle a vu entre 10 et 15 très faibles feux rangés en ligne qui s'allumaient via des pulsation séquentielles. «Quand je les ai repéré j'ai immédiatement pensé mais qu'est-ce que c'est  que cette formation ?." explique t'elle. "cela se déplaçait, mais très lentement, il était difficile de constater que ce n'était pas stationnaire. J'ai remarqué que cela semblait évoluer dans une sorte de brouillard alors j'ai pensé que le ciel devait être brumeux, mais finalement j'ai vu les étoiles et la lune donc le ciel était clair. J'ai perdu l'objet de vu parce que j'étais en ville et que je ne pouvais pas voir au-delà de la ligne des arbres. C'était trop éloigné vers le nord et il y avait des arbres tout autour de moi. " La femme pense que ce qu'elle a vu était probablement un énorme engin avec des lumières sur le dessus. "J'ai cette impression parce qu'il y avait aussi une lumière sur la face avant de l'objet (pas rouge) et aussi parce que les autres feux sont toujours resté parfaitement alignés".

Cette observation n'est pas la seul  à avoir été signalée. Le 14 janvier, un  témoin a déclaré avoir vu «des lumières qui réalisaient un mouvement comme irréel" dans le ciel de Winder .

Le jour suivant, le 15 janvier, une autre observation a été signalé près de Winder impliquant une série de lumières rouges, oranges et blanches - certaines clignotant, d'autres non.

Le 15 janvier encore, une  observation a été signalé à Lawrenceville . Selon le rapport, le témoin roulait sur Sugarloaf Parkway vers Grayson quand il a repéré une formation de lumières rouges et blanches. Il s'agissait de six à huit feux rouges qui "pulsaient" se déplaçant en formation ont été repérés sur Athènes : «Je pensais que c'était un engin militaire mais n'ai pas entendu de bruit de moteur. Je me suis arrêté et je suis allé chercher des personnes qui sont sorties de leur maison pour venir voir le phénomène avec moi. Chacun d'entre nous (3 personnes)a pu voir  les lumières se déplacer au sud d'est en ouest. L'événement a duré environ 10-12 minutes. "

Est-ce à nouveau la Roswell qui attire ce ou ces ovnis ? pourquoi pas car toutes ces observations ont été réalisées à proximité de ce lieu mythique de l'ufologie ...



17/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres