www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Chili - Une observation de 2013 officellement reconnue ovni par les scientifiques du CEFAA !

Collahuasi 1.jpg Collahuasi 2.jpg

C'est officiel !

Les scientifiques du Centre pour l'étude des phénomènes aériens anormaux du Chili (CEFAA) annoncent qu'une observation datant d'avril 2013 est reconnue comme correspondant à un objet volant non identifié.

Après un an d'analyse des chercheurs chevronnés, qui sont généralement très sceptiques, ont conclu que l'observation réalisée au nord du Chili est bel et bien un ovni

ricardo-bermudez-cefaa.JPG

C'est M Ricardo Bermúdez Directeur de CEFAA

qui l'a annoncé en même temps qu'il confiait le cliché de l'ovni en question aux médias présents à la conférence de presse qu'il avait organisé.

Il a précisé que des astronomes, des chimistes, des universitaires, l'armée et la police avaient été mobilisés dans la cadre de l'enquête qui avait menée à cette conclusion.

Il a indiqué que près de 35 témoins (tous professionnels miniers de Collahuasi, mine située à 4300 mètres d'altitude dans la région nord Tarapaca) ont vu et photographié un disque argenté qui est resté visible pendant environ deux heures un jour ou le ciel était absolument clair et sans aucun nuage.

Le disque  observé faisait environ trente mètres de diamètre, il opérait des déplacements verticaux et horizontaux qu'aucun avion ne peut effectuer, pour autant il semblait obéir à un plan de vol prédéterminé, a déclaré M Bermudez.

Collahuasi 3.jpg
2014-07-04-pastedGraphic2.jpg2014-07-04-pastedGraphicfinal.jpg

2014-07-04-pastedGraphicjpg.jpg2014-07-04-pastedGraphicjpg1.jpg

 

 

Voilà qui nous conforte dans notre opinion, les ovnis sont une réalité incontestable.

Source - www.cronica.com.mx - lien ici

 



01/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 363 autres membres