www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Un scientifique affirme que des insecte et des reptiles vivent sur Mars

« La vie est belle et bien présente sur Mars » c’est William Romoser, entomologiste à l'université de l'Ohio (États-Unis) qui l’affirme.

 

Cet éminent spécialiste des insectes n’a pas hésité le 19 novembre 2019 à attester que des images issues des sondes qui explorent la planète rouge permettent d’attester qu’il y a bien de la vie sur Mars.

 

W Romoser 2.jpg

 

C’est au travers d’un article publié sur le site internet phys.org que le Dr Romoser a indiqué avoir repéré des images montrant à la fois des créatures fossilisées et des créatures vivantes.

 

Selon lui il existerait sur Mars non seulement des insectes mais aussi des reptiles.

 

A ses yeux, ont peut observer ces être vivants dans des postures particulières qui sont soit des signes de mouvements, de fuite, ou des traces d’interaction évidentes. Leurs yeux brillent ce qui permet au Dr Romoser de penser que certains insectes sont bien vivants.

 

Il indique s’appuyer sur les mêmes éléments qui permettent sur Terre de définir un insecte.

Dans ce cadre il précise « Sur notre planète ne suffit-il pas d’observer trois régions du corps, une seule paire d'antennes et six pattes pour s’affirmer voilà un insecte ? Alors pourquoi serait-ce différent sur Mars ? ».

 

W Romoser 1.jpg

 

Avouons le, la communauté scientifique ne s’est pas montrée très enthousiaste à la lecture des conclusions du Dr Romoser.

 

Pour de nombreux scientifiques, sur Mars, la vie ne peut et ne doit se résumer dans le meilleur des cas qu’à la présence de micro-organismes que l’on qualifierait de d’extrèmophiles sur Terre.

Alors déclarer que Mars accueille des insectes ou des reptiles, vous n’imaginez pas le chemin qu’il faut parcourir pour assimiler une telle situation dans un cerveau ou tout est bien rangé, comme dans un livre.

 

Pourtant, il faut bien admettre que les images qui nous parviennent depuis des années maintenant sont assez fantastiques pour l’imaginer sereinement.

 

 

Au final, Scott C Waring, le célèbre ufologue spécialisé dans la recherche d’artéfacts sur Mars ne se trompe peut-être pas tant que cela …

 

 

 

Source : www.phys.org



24/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres