www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Storm Area 51 a finalement bien eu lieu

Storm Area 51 a finalement bien eu lieu même si le phénomène n’a pas mobilisé les deux millions de personnes qui avaient déclarées initialement vouloir y participer.

 

aliens girls.jpg

 

Vendredi, au début de l’événement c’est plutôt le calme qui régnait et seulement une centaine de personnes qui s’étaient rassemblées à l'extérieur de la petite ville de Rachel au Nevada.

Vers 2h du matin, quelques Banderoles hissées par une foule pacifique affirmaient par exemple « ils ne peuvent pas nous arrêter tous".

 

banderole.jpg

 

Un peu plus tard, au fur et à mesure que le nombre des participants grandissait, plusieurs groupes se rassemblèrent devant les différents accès de la zone 51 toujours pacifiquement.

 

Ce calme relatif de la matinée a ensuite laissé la place à des attitudes une peu plus agitées alors que la foule grandissait toujours à Rachel et les villes voisines d’Alamo et de Hiko.

 

Ainsi dans l’après-midi, quelques personnes ont été arrêtées l’une pour indécence publique (après avoir uriné sur une porte), une autre dans le cadre d’une arrestation liée à l'alcool qui a révélé qu’elle était sous le coup d’un mandat d’amené puis quelques unes pour violation de la propriété privée, bref pas de quoi se fâcher avec un Alien.

 

Au final, il semble qu’environ deux milles personnes se soient rassemblées à l’appel des organisateurs de l’opération.

 

La catastrophe annoncée n’a pas eu lieu et symboliquement le rassemblement s’est déroulé dans le calme, tout le monde est satisfait.

 

Faut-il dire à l’année prochaine ?

 

Pourquoi pas ?

 

Revivez quelques moments de cet évènement au travers de la vidéo figurant ci-dessous

 


 

Source - www.washingtonpost.com -lien ici

 



21/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres