www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

La Chapada Diamantina au Brésil - Formidable zone pour observer les ovnis

Pour  l'écrivain et ufologue Hélio Nunes de Camargo c’est une certitude. Des êtres extraterrestres ont bel et bien implanté des bases sur notre planète et plus particulièrement dans la région de la Chapada Diamantina.

 

Il ne fait aucun doute à ses yeux que cette région héberge l’une d’entre elle (ce parc naturel du Brésil d’une superficie de 1520 km² est situé dans l'environnement de la chapada Diamantina, dans l'État de Bahia à environ 400 km de Salvador, la capitale d'État).

 

Hélio Nunes de Camargo qui connait bien cette zone a récemment publié un ouvrage intitulé "UFO in the Chapada".

Il aborde dans ce livre plusieurs sujets en relation avec l'ufologie brésilienne dont celui traitant du crash d’un ovni au dessus de Bahia ayant conduit selon de nombreux témoins à l’intervention de l’armée et à la capture d’un être extraterrestre.

Cet ouvrage est étayé de nombreuses photographies dont celle figurant ci-dessous qui est issue de la collection personnelle d’un guide touristique dénommé Adilson Almeida Silva et provenant de la colline de Pai Inácio située à proximité de la ville de Palmeiras.

 

chapada Diamantina.jpg

 

Hélio Nunes de Camargo explique avoir lui-même rencontré de façon très rapprochée des extraterrestres.

A titre d’exemple, il indique en avoir observé de nuit sur une route reliant la zone de Lençóis au BR-242 un gris.  Le lendemain, d’autres témoignages du même ordre ont été réalisés.

 

Selon lui ces êtres extraterrestres viennent dans cette région compte tenu de la valeur représentée par les minerais rares que l’on y trouve. Ces éléments qui sont uniques s’avèrent à ses yeux  indispensables pour mener certains projets impliquant de nouvelles technologies de pointe.

 

Comme en attestent les dessins rupestres qui figurent dans de nombreuses grottes de la région, visiblement ces êtres semblent connaitre cette région depuis très longtemps. Certaines peintures très déroutantes sont datées de plus de 8 000 ans.

 

Ufologues amateurs ou non, si vous vous rendez prochainement au Brésil et que vous pouvez visiter cette région ouvrez bien les yeux, vous pourriez être récompensés.

 


 



06/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 377 autres membres