www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Un rapport du FBI daté de 1947 prouve que les USA savent d'ou viennent les ovnis

Un document du FBI daté de 1947 émargé « top-secret » est actuellement au centre de l’actualité Ufologique.

 

Il faut dire qu’il ne s’agit pas de n’importe quoi, ce rapport signé par un ancien agent du FBI  ayant opéré avec le grade de lieutenant-colonel contient un bombe médiatique qui devrait logiquement attirer l’attention de tous.

 

Il permet en effet de disposer d’une preuve affirmant que les USA sont conscients que notre planète est belle et bien visitée par des ovnis et des étrangers provenant d'autres planètes, d'autres dimensions ou encore d’univers parallèles.

 

Ce document a été déclassifié en 2011, il indique que la plupart des OVNIS qui visitent la Terre disposent d’équipages mais que certains ne sont que des vaisseaux télécommandés.

 

fbi-report-2-631x700.jpg fbi-report-1-670x599.jpg

 

Il précise que les ovnis seraient construits à partir d'un type particulier de métal ou d'un alliage encore inconnu de la science et de la technologie humaine capable de résister à une exposition prolongée à la chaleur.

 

Il indique que comme pour les vaisseaux humains, les ovnis disposent de plusieurs parties réservées au pilotage, aux expérimentations ou encore à l’armement.

Leur arsenal se résumerait généralement en des armes permettant de générer et de diriger de puissants rayons capables de détruire nos engins militaires.

Néanmoins, le rapport indique qu’il n'y a aucune preuve que les extraterrestres ou que les visiteurs inter-dimensionnels de la Terre soient hostiles.

En général, la plupart de leurs visites sont pacifiques même s’il admet qu’ils se livrent régulièrement à des expérimentations sur le genre humain.

 

Est-ce un nouveau pas vers la divulgation et s’agit-il d’habituer nos esprits à cette réalité que nos états ont de plus en plus de mal à cacher ?

 

Nous ne sommes pas seuls !

 

Source - www.inquisitr.com - lien ici

 



14/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres