Vérité sur la réalité du phénomène ovni – le mur du secret se fissure encore un peu plus - parlons ovni - site d'information français traitant du phénomène ovni

www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Vérité sur la réalité du phénomène ovni – le mur du secret se fissure encore un peu plus

Ovni pentagone.jpg

 

Depuis des années, bon nombre de chercheurs et d'ufologues se sont évertués à démontrer, images à l’appui, que des preuves de la présence d’extraterrestres ont été trouvées sur la Lune, sur Mars et ailleurs dans le système solaire.

Durant cette même période et parallèlement la Nasa à la demande du gouvernement des États-Unis, aurait été contrainte de cacher la vérité pour prémunir nos sociétés des effets d’une telle révélation.

 

Pourtant, en cette fin d’année 2017 le mur du secret s’effrite enfin et le moment ou certains scientifiques pourront sortir du silence approche.

 

Le fait que le pentagone ait financé durant 5 ans un programme de recherche traitant des ovnis et que les conclusions de cette démarche confirme l’existence du phénomène et son origine extraterrestre marque le début de la vraie divulgation.

 

Les preuves officielles ne manquent plus !

 

Pourquoi l’entreprise en charge de certaines des études de ce programme aurait-elle construit un hangar pour stocker des preuves physiques de l’existence des ovnis s’il n’y avait rien à stocker ?

 

Pourquoi la vidéo d’un ovni pris en chasse par des avions de chasse aurait-elle été communiquée au public si ce genre d’évènement n’existait pas ?

 


Pourquoi nous dévoile-t-on de plus en plus souvent la découverte d’exoplanètes identiques à la Terre si ce genre d’astre était unique ?

 

Pourquoi l’homme ne retourne t’il pas sur la Lune s’il y est déjà allé ?

Pour des raisons budgétaires ... Ce genre de raisonnement ne tient pas longtemps quand on sait ce que ce type de voyage pourrait rapporter à une humanité dont les ressources s’épuisent un peu plus chaque jour et qui pourrait trouver sur ce satellite de quoi répondre à certains de ces besoins.

 

Que ce cache t’il sur La Lune ? Y sommes nous jamais allés ? Permettez-moi den douter …

Disposions nous dans les années 70 d’un technologie si avancée qu’elle permettait déjà d’envoyer des humains plusieurs jours résider sur un lieu exposé à des conditions extrêmes (100°C le jour à -150°C) avec pour guise de protection une simple couche d’isolant épaisse de quelques centimètres ?

Pourquoi serions-nous capables de traverser la ceinture de Van Allen (zone toroïdale de la magnétosphère de la Terre qui émet des radiations mortelles) et incapables d’intervenir sans risques sur des fuites nucléaires sur Terre ?

 

Les vérités d'hier ne sont plus crédibles aujourd'hui ...

 

La vérité est proche, l’existence de nos voisins de l’espace sera bientôt dévoilée au grand jour tout comme leur capacité à nous visiter régulièrement …

 

Gardons espoir et restons attentifs nous n’aurons bientôt plus tort d’avoir eu raison trop tôt

 



20/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 374 autres membres