www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Un ovni qui lache des boules de feu filmé à Mesa en Arizona

Un couple d’américains résidant à Mesa (ville de la banlieue de phœnix en Arizona)  a récemment enregistré les images d'un objet mystérieux qui lache des boules de feu rougeoyantes sur la ville.

 

MESA news-ufo-fireballs.jpg

Kerri Burnett l’un des deux témoins explique "J'adore regarder le ciel et ce soir là j’étais dehors avec mon fiancé Doug Maier. C'était une nuit nuageuse et il pleuvait. Des avions de ligne passaient suivant les couloirs aériens en lien avec l'aéroport. Soudain, nous avons vu une lumière orange très brillante.

Au départ, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une planète ou d’une étoile, puis j'ai réalisé que c’était impossible et que cela se dirigeait vers nous. Alors brutalement la boule a commencé à lacher ce qui semblait être des boules de feu de couleur orange. C’était très curieux.

Le phénomène a duré encore quelques secondes avant de disparaître".

 

Tout cela parait bien étrange et il convient de noter qu'il n’existe pas de base militaire à proximité.

 

Pourtant certaines personnes ont émis l'hypothèse que le phénomène pourrait un avion qui larguait des fusées éclairantes dans le cadre d'un exercice militaire, mais Doug Maier n'est pas convaincu car l’engin n’était absolument pas signalé par de quelconque feux de navigation.

 

Alors ovni ou pas ?

 

Pour ma part, je pencherai pour un largage de fusées militaires mais vous pourrez en juger par vous-même en regardant la vidéo qui figure ci-dessous.

 

 

Source - www.unexplained-mysteries.com - lien ici

 



13/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 400 autres membres