www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Chaque année, Il y a deux jours ou l'on observe plus d'ovnis que d'habitude

Les États-Unis d’Amérique forment un grand pays ou chaque jour des dizaines de personnes révèlent avoir observé des OVNI.

 

Le NUFORC (Centre National de déclarations des OVNI) qui est chargé depuis 1974 de recenser ces déclarations souligne que ces signalements sont plus importants à deux dates bien précises qui sont le 1er juillet le 4 juillet et qui correspondent à deux jours fériés aux États-Unis.

 

Pour être encore plus précis, les autres jours, généralement, on ne constate que de 100 à 500 observations alors qu’à ces dates là on peut même atteindre les 2 000 signalements.

 

Le graphique figurant ci-dessous qui permet de recenser le nombre de signalement opérés en moyenne par jour depuis 1995, atteste bien de cette situation.

 

graphique ufo.jpg

 

Pour expliquer cette situation, les sceptiques soulignent que ces dates génèrent plus de situation d’alcoolémie élevée que les autres jours et que de nombreux feux d’artifice sont aussi tirés à ces occasions.

 

Sans remettre totalement en cause ces conclusions, on peut aussi préciser que ces jours-là, les Américains sont plus souvent à l’extérieur pour observer le ciel …

 

Source - www.rtl.fr - lien ici



14/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres