www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Congrès International UFO de Fountain Hills des preuves de la vie extraterrestre seront données

L'Astrobiologiste controversé Richard Hoover et ses collègues du Centre d'étude l'astrobiologique de l'Université de Buckingham font depuis des années les manchettes de la presse mondiale en raison de leurs attestations qui tendent à prouver que les scientifiques disposent depuis longtemps déjà des preuves nécessaires à l'affirmation que la vie extraterrestre existe.

Richard Hoover présentera le 13 Février certaines de ces preuves au Congrès International UFO qui se tiendra au "Radisson Fort McDowell" de Fountain Hills dans l'Arizona (qui se tient du 12 au 16 Février).

Les affirmations controversées de Richard Hoover ont particulièrement retenues l'attention des médias puisqu'il a longtemps œuvré en tant que responsable du groupe d'astrobiologie au "Marshall Space Flight Center" de la NASA à Huntsville en Alabama.

C'est en Mars 2011 que "Fox News" a publié un article sur le sujet à partir d'un article que M Hoover avait soumis au "Journal of Cosmology" dans lequel il affirmait avoir trouvé des preuves de microfossiles au sein d'une météorite.

Richard Hoover affirmait à l'époque "j'interprète cet élément comme indication que la vie est bien plus largement distribuée dans l'univers que nous ne l'imaginons et qu'elle n'est pas limitée à notre seule planète ".

Le rédacteur en chef du "Journal of Cosmology" l'astrophysicien Rudy Schild de "Harvard", a expliqué à l'époque que le document de M Hoover avait été examiné par des pairs. Il a précisé qu'il était d'accord avec les conclusions de Richard Hoover.

Toutefois, d'autres scientifiques de la NASA et de nombreux astrobiologistes traditionnels sont restés plus sceptiques.

Le débat qui a suivi sur les conclusions de Richard Hoover a trouvé écho dans la presse internationale.

Rappelons que M Hoover est actuellement chercheur à l'Université d'Etat d'Athènes et professeur-chercheur au Centre d'astrobiologie à l'Université de Buckingham.

En 2013 il a à nouveau annoncé deux fois la découverte de preuves de vie extraterrestre

La première de ses affirmations s'appuyait sur l'étude d'une météorite provenant du Sri Lanka qui contient des diatomées fossilisées qu'il pense être d'origine extraterrestre

Ensuite en Septembre 2013, il a utilisé des ballons qu'il a lâché dans la stratosphère afin de démonter que de petits organismes biologiques y existent et qu'ils résistent à cet environnement extrême ce qui tend à démontrer à ses yeux qu'un "essaimage" de la vie est possible.

Le coorganisateur de cette conférence de presse, M Alejandro Rojas explique, "Par principe, les personnes intéressées par les OVNIS ne sont pas fermés aux sujets controversés. Généralement ils sont également fascinés par la recherche de la vie extraterrestre. Ce congrès sera le lieu idéal pour M Hoover qui pourra y présenter son raisonnement en s'appuyant sur les preuves dont il dispose. Les implications potentielles de son travail sont hallucinantes".

Parlons-ovni ne manquera pas de relayer les déclarations de Richard Hoover dès qu'elles seront exposées et disponibles.

Richard Hoover
Hoover1-223x300.jpg


05/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres