USA - Californie un ovni pourchassé par un hélicoptère - parlons ovni - site d'information français traitant du phénomène ovni

www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Californie un ovni pourchassé par un hélicoptère

Décidément en matière d'Ufologie la Californie n'en finie plus d'attirer l'attention.

Plusieurs témoins dont certains distants de plus de 20 km affirment y avoir observé ce qu'ils pensent être un hélicoptère de l'armée qui pourchassait un ovni de forme sphérique.

L'affaire s'est produite en début de soirée du 19 Février 2014 selon les témoignages enregistrés par Le réseau MUFON des USA  sous les N° 54167 et 54168.

C'est tout d'abord un couple qui se déplaçait en automobile entre Dale et Orangewood vers 19h45 ce 19 Février 2014 qui a rapporté le premier cas (N°54167). Ces témoins précisent  avoir entendu un hélicoptère qui volait à basse altitude en poursuivant ce qu'ils pensaient être au départ un autre hélicoptère.

Ils se sont alors aperçu que l'objet poursuivi n'était pas un hélicoptère.

Ils déclarent "Le premier des deux engins n'avait pas de lumières de signalisation (blanches et rouges). Mais surtout nous avons pris peur quand l'hélicoptère à allumé l'un de ses projecteurs et qu'il l'a braqué sur le premier engin. Nous avons alors constaté qu'il s'agissait en réalité d'un disque lumineux qui a immédiatement pris la direction de l'est toujours en étant poursuivi. Nous avons accéléré pour regarder le phénomène aussi longtemps que possible malheureusement les deux appareils volaient bien trop vite".

C'est sensiblement le même évènement qui est relaté  par un autre témoin qui se trouvait à Anaheim Hills (à environ 20 km de là) et moins trois minutes plus tard.

Ils précise avoir vu ce qu'il pensait lui aussi être deux hélicoptères qui volaient très rapidement à basse altitude (cas N°54168). Mais rapidement il indique que "quand j'ai mieux regardé j'ai rapidement constaté qu'il y avait une petite boule très lumineuse qui était poursuivie par un objet qui braquait  son projecteur dessus. Le petit globe qui était pourchassé a alors disparu pendant deux à trois secondes. il a ensuite réapparu et j'ai vu qu'il avait significativement distancé l'hélicoptère qui cherchait  manifestement a rattraper cette chose".

Ces témoignages qui n'ont malheureusement pas été étayés de vidéos ou de photographies ont été renforcés par une douzaine d'autres déclarations similaires.

 

Anaheim - USA La situation des différents témoins
anaheim 2014 - 2.jpg anaheim 2014.jpg

 

source - www.examiner.com - lien ici

 



22/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 374 autres membres