www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Signez la pétition qui permettra d'obtenir la vérité sur les ovnis aux USA

 

 danilo iosz.jpg

 

 Danilo IOSZ

 

Cet ufologue Italien  veut relancer le processus de déclassification des documents liés au phénomène ovni aux USA

 

Il y a deux ans déjà, en 2011, une pétition dont l'objectif était d'obtenir l'accès aux documents liés au phénomène ovni aux états unis d'Amérique rassemblait le nombre suffisant de signatures qui générait obligatoirement une réponse officielle du gouvernement des USA. En retour, la maison blanche se contentait d'une réponse assez vague qui générait la déception du public en précisant qu'elle ne disposait d'aucune preuve tangible d'une quelconque activité ovni ou extraterrestre sur son territoire.

C'est cette fois un ufologue Italien Danilo IOSZ qui avec le soutien d'autre spécialistes des ovnis (dont l'essayiste Roberto La Paglia à l'initiative de la pétition de 2011 ) qui s'est lancé dans une nouvelle campagne de mobilisation des citoyens du monde entier.

L'optique de cette démarche est d'obtenir la déclassification des dossiers ovni aux USA mais aussi (comme le prévoit les protocoles de l'ONU) d'organiser la nomination des ambassadeurs qui seront chargés de représenter notre planète en cas de contact avec des extraterrestres.

Cette pétition est en ligne depuis le 28/12/2013, le nombre de signature nécessaire à l'aboutissement de la démarche est de 100 000. Pour la signer il vous faudra au préalable créer un compte sur le site de la maisson blanche ce qui vous permettra ensuite de vous connecter (C'est très simple mais si nécessaire n'hésitez pas à demander de l'aide via notre mail contact@parlons-ovni.fr)

Traduction du texte de la pétition

Nous sollicitons l'administration OBAMA afin d'btenir

La divulgation de la présence extraterrestre sur notre planète

L'activité extraterrestre autour de notre planète est un secret gardé depuis trop longtemps.

Les populations de la terre sont prêtes à la vérité et conscientes d'être visitées par des êtres d'autres mondes qui observent notre évolution.

Ces êtres agissent ainsi parce que la terre est une partie indissociable du patrimoine cosmique et qu'elle forme avec d'autres mondes, un univers merveilleux.

En tant que citoyens de cet univers nous avons le droit de connaître la réponse à une seule et même question, à savoir si oui ou non nous sommes la seule vie intelligente dans l'univers.

Pour cette raison, nous demandons au président des États-Unis d'Amérique, de mettre en place toutes les mesures possibles pour faire connaitre la vérité et préparer ainsi que les protocoles officiels de l'ONU le prévoient la nomination des ambassadeurs qui seront chargés de représenter notre planète, en cas de contact.

Lien pour signer la pétition -  ici 

(pour cela vous devrez au préalable créer un compte sur le portail de la maison blanche)

 Source - notiziein.it - lien  ici



29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 394 autres membres