www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Ovnis et Extraterrestres - un tiers des Américains y croient

Un récent sondage émanant des USA et mené par l’institut Gallup auprès de 1 522 adultes conclu qu’un tiers des personnes interrogées pensent que des extraterrestres visitent notre planète à bord de vaisseaux spatiaux.

Les plus enclins à accepter cette théorie sont les plus jeunes (18-29 ans), les moins-diplômés et les athées.

Il convient néanmoins de noter qu’aucune catégorie démographique interrogée ne descend  en dessous de 27% par rapport à cette position.

 

Si  la majorité des Américains ne croient pas dans le fait que des extraterrestres visitent notre planète, les trois quarts pensent tout de même que la vie extraterrestre existe sur d'autres planètes.

 

Sondage Gallup.jpg

 

Une large majorité soit 68%, s'accorde à penser que le gouvernement des États-Unis en sait plus sur les ovnis qu'il ne le prétend. En1996, déjà 71% des personnes qui avaient particpé à ce type de sondage avaient répondu par l’affirmative à cette même question.

 

L’avis de parlons-ovni :

Même si une large majorité des Américains ne pensent pas que notre planète est visitée par des extraterrestres, ils sont quand même 33 % à penser l’inverse ce qui représenterait environ 80 Millions de personnes.

Parallèlement plus de 160 Millions d’entre eux (68 %) pensent qu’une vie est possible ailleurs que sur notre planète.

 

Voilà qui exprime une véritable prise de conscience collective et qui explique surement aussi l’engouement du public américain pour des actions telles que storm AREA 51 (lien ici).



10/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 386 autres membres