www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

News - Les extraterrestres débarqueraient le 26 Juillet 2022

Et si les extraterrestres avaient laissé un message à proximité de la grande pyramide de Gizeh en Egypte annonçant leur retour sur Terre ?

C’est en tout cas l’hypothèse émise par Gary Parker, célèbre scénariste et écrivain Américain.

 

Sa théorie se base sur une photographie satellite datant de 2012 qu’il a analysé et ou il pense avoir fini par découvrir un étrange message annonçant le retour des extraterrestres sur Terre le 26 Juillet 2022 sur le mont du Temple à Jérusalem.

 

GP-Quickbird-image.jpg



 GP image 2.jpg




 

Cette inscription réalisée en hébreu, l'ancienne langue biblique, ne laisserait aucun doute, ceux qui se présentent comme nos guides spirituels seront bientôt de retour.

 

Annoncée dans le cadre d’une émission télévisée Américaine à laquelle cette information a généré l’hilarité générale sur le plateau.

Pourtant Gary Parker ne s’est pas montré fâché de cette réaction, il reste convaincu d’avoir raison et suggère aux sceptiques d'attendre la date indiquée.

 

 

MAJ - Septembre 2022 . 5 ans plus tard, force est de constater que notre déchiffreur avait mal déchiffré, les extraterrestres ne se sont visiblement toujours pas officiellement manifestés  



05/11/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 421 autres membres