www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Les anonymous péruviens annoncent le crash d'un ovni

Les "anonymous" généralement connus pour leur cyber activisme à l'encontre de divers institutions publiques et privées à travers le monde et plus principalement motivés par de justes causes sociales viennent de faire une déclaration surprenante via la page Facebook de l'organisation au Pérou.

On y découvre ainsi qu'il ya quelques jours, le lundi 9 décembre vers 4h15 du matin, un crash d'ovni aurait eu lieu près d'un village situé dans la banlieue de Lima.

L'accident se siturait sur une colline à l'est de Cieneguilla La Molina, Lima au Pérou.

L'accident de l'objet non identifié aurait été si violent qu'il aurait provoqué un tremblement de terre dans les zones environnantes.

Les USA auraient alors décidé de gérer directement la sécurisation du site sans que l'armée péruvienne ne puisse intervenir. Dans ce cadre un grand nombre d'hélicoptère a été signalé survolant les alentours de l'accident.

Ce "post", publié le jour même du crash, a attiré l'attention des médias de tous les pays voisins du Pérou qui n'ont pas tardés à relayer l'information.

Tous signalent que la zone est bouclée et donc inaccessible.

Cette affaire énigmatique ressemble étrangement à un autre incident qui s'est tenu le 27 Octobre au Chili où plusieurs témoins ont affirmé avoir vu tomber un objet volant non identifié à Vicuna, région de Coquimbo.

Source : www.opinion.com.bo  - lien  ici

Les photographies du post des anonymous péruviens

anonymous perou.jpg



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres