www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

L'ovni de Blackburn - du nouveau !!!

"Parlons-ovni" vous l'annonçait en début de semaine un ovni a été observé dans le ciel de Blackburn le 13 décembre 2013 lien ici.

A la suite de la parution de cette information dans la presse Anglaise, un appel à témoin avait été lancé.

Force est de constater que cette initiative semble couronnée de succès puisque de nombreux habitants de la régions se livrent depuis à des confidences.

Ainsi, on apprend par exemple qu'à la fin des années 70, de nombreux habitants à Blackburn furent témoin du passage d'un objet en forme de cigare qui s'avérait très lumineux et qui flottait dans le ciel. Il traversa la ville en suivant la ligne de chemin de fer. Ce phénomène affecta le réseau électrique, les horloges (qui s'arrêtèrent) et les alarmes dont de nombreuses se déclenchèrent. Un homme qui était retraité de la RAF déclara à l'époque qu'il avait vu à cette occasion quelque chose qui n'était pas de notre planète.

Un autre témoin a partagé sur son compte Twitter qu'il y a 7 ans elle avait vu un ovni qui flottait à quelques mètres au-dessus de l'église Saint-Georges.

Enfin voici quelques précisions sui concernent les déclarations du second témoin de l'ovni du 13 décembre. Elle proviennent de M Mike Ashworth, un résident d'Accrington, qui a rapporté avoir repéré un objet brillant avec des lumières clignotantes dans le ciel ce jour là. M Ashworth a déclaré qu'il était en famille au moment de l'observation.

Il décrit l'objet volant non identifié comme la moitié d'une forme sphérique disposant d'une couleur vert clair avec plusieurs lumières clignotantes rouges en dessous. Il précise qu'il ne faisait aucun bruit et qu'il volait bien plus vite que l'avion commercial qui survole Accrington quotidiennement.

 

Pour conclure voici une nouvelle photographie de l'ovni de Blackburn

 ufo_3.jpg

à suivre ...



15/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 388 autres membres