www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

L'ADN humain serait d'origine extraterrestre ! vous y croyez vous ?

Mes récentes pérégrinations sur internet m'ont conduites à consulter un article qui laisse entendre que les êtres humains pourraient être d'origine extra terrestre ?

 

Quoi de plus normal quand on sait que nous sommes tous composés d'éléments qui à l'origine n'appartenaient pas à notre belle planète. Nous sommes ainsi en quelques sorte de la poussière d'étoiles.

 

Mais ce n'est pas de cela dont il est question dans ce document issu des réflexions d'un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain.

En effet, selon eux 97 % des séquences dites non codantes de l’ ADN humain ne seraient rien de moins qu’un code génétique d'origine extraterrestres.

Ainsi, ces deux scientifiques du Kazakhstan (Vladimir L. Shcherbak et Maxim A. Makulov, respectivement physicien et astrobiologiste) expliquent au travers de leur étude intitulée "The Wow Signal du code génétique extraterrestre" qu'il existe un lien entre la création de notre code génétique humain et une potentielle civilisation extraterrestre.

 

Voilà un élément très intéressant quand on sait que la question de l'existence des extraterrestres se pose à l'humanité et qu'elle a poussé de nombreux pays à dépenser des millions pour tenter d'y répondre ne serait ce qu'à travers la conquête de l'espace.

Alors, si la réponse à cette question ne se trouvait finalement pas aux confins d'une galaxie lointaine mais tout "simplement" dans le code qui régit la vie humaine sur notre planète ?

C'est l'hypothèse de ce deux scientifiques.

Elle repose sur le fait que les séquences mathématiques d'ADN humaines sont impossibles à expliquer d'après les connaissances et les outils présents sur Terre.

 

La théorie de l'évolution de Darwin s'en trouverait même remise en cause.

 

Si tel était le cas, ses concepteurs deviendraient alors des sortes de dieux créateurs.

Ceci impliquerait donc qu'en plus d'être réels et au courant de notre existence, les extraterrestres seraient à l'origine même de notre création

En admettant que cette hypothèse est vraie c'est toute la question du but de l'existence humaine qui serait à revoir.

Pourquoi ces extraterrestres auraient-ils voulu nous créer et pourquoi se cacheraient-ils de nous ?

 

Le problème c'est que les éléments scientifiques permettant d'expliquer cette théorie sont au encore plus difficiles à trouver que les extraterrestres dans l'espace.

 

Je crains donc qu'il ne s'agisse tout simplement d'une tentative de manipulation ne visant qu'à remettre en cause la théorie de l'évolution Darwinienne au profit de la mise en avant de la création humaine via des extraterrestres qui ne seraient finalement que l'œuvre divine.

 

Qu'en pensez vous ?



24/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 372 autres membres