www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

John Podesta et son action pour la déclassification des dossiers ovni aux USA

obamelien.jpg John Podesta est un homme respectable de 64 ans.

Durant le mandat de Bill Clinton il était l'un des chefs de cabinet de la Maison Blanche.

Depuis 2008 et l'investiture de B. Obama il a été conseillé en politique extérieure. Il a également conseillé l'ancienne Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, lors de sa dernière année de mandat.

 

J. Podesta est le fondateur et le président du Centre de Centre de Croissance équitable " think-tank" créé cet automne il préside aussi le "Center for American Progress" qu' il a fondé il ya une décennie.

 

Il va maintenant rejoindre officiellement le cercle intérieur de la Maison blanche. Outre le changement climatique qu'il aura à traiter, J.Podesta sera également en charge du programme d'assurance maladie que B. Obama cherche à mettre en place avec les difficultés que l'on connait.

 

Mais en plus de toutes ces activités il y a un autre domaine qui passionne J. Podesta. Il s'agit des ovnis.

 

Il a déjà exhorté à plusieurs reprises le gouvernement américain de déclassifier les dossiers ovnis de plus de 25 ans ce qui pourrait permettre de se faire une idée de la nature réelle du phénomène aux USA.

En 2010, il a écrit la préface de l'ouvrage de Leslie Kean intitulé "UFOs: Generals, Pilots and Government Officials Go on the Record".

A cette occasion il déclarait :

"Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris l'idée que le gouvernement sait toujours mieux que les citoyens ce qui est vrai et digne de confiance. C'est pourquoi, selon  moi le moment est venu de lever le voile sur les ovnis . Cet instant est attendu depuis longtemps. Il est temps de présenter les faits et les déclarations les plus crédibles en ce domaine qui aideront à prendre la mesure d' un phénomène fascinant, dont la nature reste à déterminer,".

 

Son action  influencera  t'elle à B. Obama, dont la cote de popularité a chuté de 5% en Octobre pour passer sous les 50% ?

Le Président Américain pourrait en effet finalement envisager de déclassifier une partie des dossiers ovni ce qui représenterait à coup sûr un bon moyen de remonter dans les sondages.

 

 



A suivre ...

 

Source voiceofrussia.com -  lien



16/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres