www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Japon - Un ovni filmé au dessus de Naha (Okinawa) le 24/01

Naha (Archipel d'Okinawa)
naha.jpg

C'est la quotidien de l'archipel d'Okinawa, l'Okinawa Times, qui a donné l'information.

Le 23 janvier 2014 à 21 heures, la capitale de l'archipel japonais d'Okinawa, Naha, a été l'objet d'un phénomène qui pour l'heure demeure inexpliqué.

De nombreux témoins et vidéastes amateurs sont parvenus à filmer une grappe d'ovnis composée de onze points lumineux. Ces éléments qui étaient de différentes couleurs se déplaçaient indépendamment  dans le ciel avant de s'aligner puis de disparaitre brusquement au terme d'un phénomène qui dura au total environ une dizaine de minutes.

M. Takeshi Miyaji,  responsable de l'observatoire de l'île voisine d'Ishigaki, a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un évènement météorologique ou astronomique.

De leur côté, les forces d'auto-défense japonaises ont assuré qu'elles ne pratiquaient aucune opération militaire ou exercice à ce moment là.

Pour certains, ces ovnis auraient été générés par l'armée américaine qui est présente sur l'île et qui aurait utilisé des engins pyrotechniques dans le cadre d'un exercice. Cependant cette hypothèse ne semble pas crédible a et ne correspond en rien à ce que laisse voir la vidéo.

A vous de vous faire votre propre idée, ovni ou pas ?

 

 



28/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres