www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Grande Bretagne - Une centaine d'ovnis filmés à Balsham

M Paul Fenwick, qui réside à Balsham en Grande Bretagne et qui est soudeur à Cambridge affirme avoir vu passer une centaine d’ovnis dans le ciel alors qu'il dégivrait sa voiture avant de se rendre au travail le lundi 2 Décembre 2019 vers 5h45 du matin.

 

Cet homme de 36 ans qui travaille pour le Welding Institute (TWI) dans la zone industrielle de Granta Park explique qu'il n'est généralement pas un adepte des activités surnaturelles, mais ce phénomène tendrait à le faire changer d'avis.

 

Il explique avoir été perturbé par cet évènement qu’il a réussi à filmer.

 

Il indique avoir passé au moins 20 minutes à regarder les lumières avant de finalement partir au travail.

 

La vidéo permet d’observer plusieurs lumières qui se déplacent rapidement dans le ciel.

 

Les lumières qui semblent au départ être réparties de façon aléatoire se rangent ensuite en lignes droites avant de s’arrêter brusquement.

 

Une des lumières figurant en bas de l’image apparait bien plus brillante que les autres et se déplace de manière totalement erratique.

 

Balsham 1.jpg

Le témoin explique avoir d’abord vu une lumière qui a disparu avant de réapparaitre accompagnée de plusieurs autres. A chaque fois que le phénomène se reproduisait de plus en plus d’objets figuraient dans le ciel pour atteindre au final un nombre qu’il estime proche de la centaine.

 

Comme pour se rassurer il indique, sans trop y croire tout de même, que ce qu’il a vu pourrait être en rapport avec des engins militaires.

 

Disposerons-nous prochainement d’autres témoignage ? il faut le souhaiter pour mieux comprendre de quoi il pouvait bien s’agir.

 

Dans l’attente je vous laisse vous faire votre propre idée au regard des vidéos qui figurent ci-dessous.

 

 

 

Source - www.cambridge-news.co.uk - lien ici

 



04/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres