www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Grande Bretagne - Un ovni qui envoyait un rayon vert vers le sol observé le 26 Juillet 2014

Burbage.jpg Burbage 2.jpg

De nombreux résidents de la ville de Burbage en Grande-Bretagne rapportent avoir vu un ovni le 26 Juillet 2014.

Dans ce cadre, certains d'entre eux expliquent même avoir observé un rayon lumineux vert qui était dirigé vers le sol.

Ainsi M Norman Willis, 61 ans, de Rugby Road à Burbage se souvient avoir vu cet ovni vers environ 23 heures. Il explique "Je venais de finir de regarder un film à la télé et je suis allé dans ma chambre afin de regarder le ciel. Il était étoilé et clair en dehors d'un unique nuage blanc. Soudainement j'ai observé un faisceau lumineux vert qui descendait du nuage vers le sol. Le phénomène a duré environ 3 secondes".

Une seconde observation est rapportée  le même soir, mais un peu plus tôt. Un homme qui réside sur le domaine Hollycroft non loin de l'entrée Mill Hill Road a déclaré "Je regardais par la fenêtre de ma chambre qui donne directement vers l'ouest. Vers environ 21h40 j'ai remarqué une lumière très brillante stationnaire de couleur bleu / blanc qui a semblé planer au départ. Rapidement elle est descendue lentement du ciel vers le sol devenant alors d'une formidable couleur bleu / vert. Le phénomène était silencieux, j'ai d'ailleurs ouvert ma fenêtre pour m'en assurer.

La lumière a continué de descendre très lentement, en devenant progressivement d'une vert émeraude. Au terme de quelques instants elle a fini par disparaitre derrière un bouquet d'arbres. J'ai alors continué à regarder pendant environ une demi-heure après, mais je n'ai rien vu de plus".

Pour l'heure aucune manœuvre particulière d'hélicoptère ou d'autres engins n'a été signalé dans le cadre de l'enquête menée par le LUFOIN (réseau d'enquête du Leicestershire)

A suivre ...

Source - www.hinckleytimes.net - lien ici

 



11/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 363 autres membres