www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Observation Colomiers 31 Mai 2013

33 appréciations
Hors-ligne
The truth is Out there

33 appréciations
Hors-ligne
The truth is Out there

2 appréciations
Hors-ligne

33 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Dans un post plus récent (ailleur sur ce site) j'ai indiqué que Monsieur Passot accompagné de son successeur (qui joindra le GEIPAN début novembre) s'étaient rendus à mon domicile pour m'intérroger plus en avant et prendre quelques informations complémentaires sur place comme les directions, hauteurs, distances parcourues des "lumières", leurs intensité et grosseurs et un énième témoignage enregistré pour étoffer leur dossier. La rencontre fut très sympathique. Ils ont une approche neutre mais avouent volontier qu'il se passe "quelquechose la-haut" qui est inexpliqué et pour en reférer aux instances supérieures il leur faut des preuves plus tangibles que des témoignages aussi crédibles soient-ils. Nous avons toutefois repris rdv aux dates anniversaire des évenements afin d'être dans les situations similaires des observations. Concenant celles-ci, Mr Passot m'a laché ceci ;" je ne sais pas ce que vous avez vu. Ceux ne sont ni des lanternes Thaï que je sers assez fréquement, ni des drones. Surtout 3 soirs de suite. Vous avez réussi à me faire gratter la tête pour un bon bout de temps".
Voilà donc les dernières nouvelles. Attendons maintenant fin Mai 2016.
Gilles
The truth is Out there

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kikounet

Je viens de  lire votre témoignage pour le moins troublant , aussi me permettez vous d'avoir la curiosité de connaitre la suite de votre affaire avec le GEPAN mai 2016 est maintenant passé et qu'en est il? 
merci à vous 
Syl "Terra"

33 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Terra,

Mr Jean-Paul Aguttes nouveau responsable du Geipan et un collaborateur dont j'ai oublié le nom m'ont bien rendu visite fin Mai de cette année pour être en conditions réelles telles qu'elles étaient lors des observations ; 3 boules orangées, 3 soirs, aux mêmes endroit avec des descentes derrière les toits les 2 premiers soirs et jonctions entre elles le 3 ème soir suivis de vols rectilignes et disparition soudaines. Bien sûr nous n'avons pas revus ces objets et ils se sont contentés de reprendre des photos pour la luminosité du moment. Leur but étaient en fait d'interroger mon épouse et mon fils séparément, qui étaient aussi témoins, pour savoir si un an après leurs mémoires étaient tout aussi intactes, et elles le fut, d'ou l'étonnement de ces messieurs qui n'avaient toujours pas d'explications aux phénomènes. Maintenant pour en revenir aux interviews que je qualifirais presque "d'interrogatoire" vue la manière dont ils ont été conduits, étaient très sérieux, chacune des personnes du Geipan a interviewé une seule personne. Mr Aguttes avec mon épouse et son collaborateur avec mon fils dehors sur la terrasse pour qu'il n'y ai pas d'interaction. Pour ma part j'étais confiné plus loin dans le salon avec demande express de ne pas intervenir de quelque manière que ce soit pour ne pas influencer l'une ou l'autre. Depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de leur visite mais je pense que ce dossier restera dans les 20% non expliqués, et sans volontés certaines de les expliquer du moins au public. Par contre je pense que ces témoignages iront gonfler les dossiers d'une structure au-dessus du Geipan qui traite de façon beaucoup plus sérieuse le sujet Ovni et E.T et dont l'éxistence, le travail et les conclusions sont cachés du public. Lorsque j'ai voulu parler à Mr Aguttes des Blacks Programs il m'a regardé d'un air étonné et m'a lancé comme ça; " vous pensez vraiment qu'il éxiste des programmes spaciaux cachés ? humm ? ", ce à quoi je lui ai répondu " Oh oui bien sûr que je crois qu'ils éxistent .. " .. là il m'a regardé, m'a sourit et s'est levé pour prendre congé et nous souhaiter une bonne fin de soirée. Je ne crois pas une seconde au Geipan pour faire la lumière sur les Ovnis comme le pense beaucoup de personnes à tord, ils ne sont là que pour collecter des infos, Ils le rappelle sur leur site : Le GEIPAN, Groupe d’Études et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés fait partie intégrante des missions du Centre National d'Études Spatiales (CNES). Le GEIPAN a pour missions : 
la collecte des témoignages d’observations de PAN sur le territoire français ;

l’analyse des témoignages pour tenter d’expliquer les phénomènes observés (enquêtes) ;

l’archivage des témoignages, l'un des objectifs importants de cet archivage étant de permettre l'étude ultérieure éventuelle par la communauté scientifique des observations restées inexpliquées ;

l’information et la communication vers le public. A ce titre, il a engagé dès 2007 la mise en ligne de l'ensemble de ses archives.

Certains pourraient penser que le GEIPAN est un organisme de recherche dédié à la recherche d’existence de vie ou de technologies extraterrestres avancées. Il n'en est rien ; ce n'est ni dans ses prérogatives, ni dans ses compétences, conformément aux missions du CNES qui n'est pas un organisme de recherche. 

Le GEIPAN met les informations qu’il rassemble à la disposition de la communauté scientifique et, évidemment, du grand public. 
The truth is Out there
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos observations - Vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 386 autres membres