www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

ENORME SPHERE metallique pres de st etienne en juillet 2011

7 appréciations
Hors-ligne
C'était le dimanche 3 juillet 2011 dans l'après midi entre 16H et 18H en gros.Je me trouvais dans le jardin d'un copain assis devant la table et on discutait,je levais les yeux de temps en temps pour regarder le ciel et à un moment je vois un avion de taille moyenne , je le regarde et un peu plus loin je vois un autre avion de ligne mais à haute altitude que je distinguais à peine avec une trainée blanche derriere,je precise que le temps était ensoleillé avec quelques nuages blancs et sur le coté gauche de l'avion dans le bleu de l'atmosphere j'apperçois un point noir comme s'il venait de l'espace et qu'il transperçait l'atmosphere, alors je le fixait des yeux et le suivais dans sa trajectoire.Il allait à une vitesse folle plus vite qu'une météorite je pense car j'ai deja vu une méteorite de grosse dimension se désintegrer y a pas mal d'années de cela.Bref, en suivant du regard ce point noir qui devenait de plus en plus gros je vis sa forme et c'était une sphere metallique de couleur grise argentée et je la voyais de plus en plus grosse au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du sol elle descendait en oblique dans un angle de 20° environ cela a duré à peine 2 secondes elle avait l'air énorme malgrés qu 'elle se trouvait à plusieurs kms. J étais stupéfait de ce que j'avais vu, mais ce que je regrette c'est qu 'il y avait des arbres devant moi et je n'ai pas vu si elle s'est écrasée ce que je doute ou si elle a atterri en douceur ou si elle a stoppé sa course en l'air. je n'ai pas osé en parler à l'époque de peur qu on me ridiculise. C s'est passé en plein jour un dimanche et je suis sur qu 'il doit y avoir d'autres témoins meme si c'était en pleine campagne il doit y avoir des promeneurs ou automobilistes qui l'ont vu peut etre un pilote d'avion aussi,voilà j'espere que d'autres témoins se décideront à en parler.

3 appréciations
Hors-ligne
:b2: c toujours comme ça dit toi que tu étais en première classe et que tu as assisté à quelque chose d incroyable, ç mon cas aussi j en ai vu plusieurs car j aime savoir ce qu il y a au-dessus de nos tête , ça fait vingt ans que je fais dès observations et que tu es vu une météorite c aussi impressionnant, car appareil que toi j en ai vu 2 une de jour et une de nuit tu es peut être prédestiné à voir plusieurs ovni ou pans dans le ciel alors n hésité pas à continuer à regarder le ciel tu dois être réceptif
Hadj

7 appréciations
Hors-ligne
Je te remercie pour ton commentaire et de m'avoir lu . Je ne sais pas si je suis prédestiné à voir des ovnis, mais c'est vrai que j'en ai vu plusieurs jusqu'à présent et chaque fois c'était par hasard sans chercher à en voir et c'était très net, dommage que j'étais seul à chaque fois et que je n'ai pas pu photographier ou filmer l'évènement pour avoir une preuve. Une seule fois on était plusieurs à voir vu un ovni mais ça remonte à une quarantaine d'années, cela se passait en moselle c'étaient des boules lumineuses rouges grosses comme un ballon de hand, y en avait trois espacées de 5m environ elles étaient cachées derriere des arbres ,elles montaient à la verticale doucement au dessus des arbres et redescendaient cachées derriere les arbres , elles restaient suspendues en l'air 3 OU 4 secondes avant de redescendre comme si elles nous observaient on était à environ 500m. J ai fait 2 autres observations dans les années 90 : une grosse boule lumineuse blanche qui se déplaçait dans le ciel e qui s'est arrêtée en face de moi e je l'ai observée à la jumelle pendant plusieurs secondes et elle a disparue d'un coup comme si elle s'était éteinte, cétait en 91 je crois. ensuite au milieu des années 90 un soir du mois de décembre aux alentours de 22H j'étais à l'arrêt d'un feu rouge pas loin de l'aéroport de st étienne et sur ma gauche je vois des lumieres dans le ciel qui avançaient dans ma direction,je les regarde en pensant que c'était un avion mais au fur et à mesure que ça s'approchait je voyais de plus en plus de lumieres et ça formait un triangle,j'ai ouvert la fenêtre de ma voiture et j'ai sorti ma tête pour mieux voir l'engin,C'était comme un vaisseau noir mat dessous et tout autour une quinzaine de lumieres au minimum de chaque coté et une dizaine sur le coté arriere; y avait si je me souvient bien une lumiere rouge à chaque angle et les autres étaient oranges et blanches et certaines clignotaient,j'était émerveillé par ce que je voyais et tout ça est passé au desus de moi dans un silence total,par contre je ne sais pas si c'était peut etre trop haut mais je n'ai pas vu le dessus ni l'épaisseur que ça pouvait avoir,pourtant je l'ai vu très net il faisait plusieurs mètres de longueur.

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

En vous lisant, ' je trouve très intéressant' je pense que vous avez une grande chance d'avoir cette opportunité là , de voir des pan, ou d'ovnis , vous êtes un petit veinard quand même quand tant de gens qui comme moi se relèvent là nuit pour regarder la voie lactée et se rendorment un peut déçus de n'avoir pas même aperçu la moindre petite chose, en tous les cas je pense comme "Momi" qu'il vous faut continuer d'observer car vous devez êtres prédestiné à ce genre d'observation, continuez et racontez nous, merci encore pour votre témoignage
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos observations - Vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres