www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

L'étrange enlévement Travis Arizona U.S.A. 1975

4 appréciations
Hors-ligne
The Travis abduction...Arizona U.S.A..1975...un enlevement avec plusieurs témoins qui furent accuser de meurtre par la police puis libérer apres avoir passer le détecteur de mensonge quelques temps apres on retrouve celui qui fut amener a bord d'un U.F.O. un reportage avec les témoins plusieurs années plus tard rende ce cas tres crédible...sur la télévisionn Américaine qui d'écrit les faits ..tres tres interressant ....N.B.C.U...t.v. Je crois qu'un film a aussi été tourner a partir de cet évennement...Si vous avez plus de détails sur ce dossier se serait interressant de partager ....merci ..Jessica Rocket...

4 appréciations
Hors-ligne
bon j'ai trouver le film en question le titre est ..Fire in the Sky ..1993 U.S.A. Traduit en francais ..o.v.n.i. L'ultime rencontre.... je vous préviens ce n'est pas un film pour enfants ...assez heavy ..Si tout ca est un fait réel ca donne moins le gout de rencontrer ces humanoides la... ils ne sont pas de tres bonnes compagnies... enfin je crois qu'il y en a aussi qui sont plus amicaux ..A vous de juger Tout de memes une histoire incroyable le film vaut la peine d'etre vue . disponible sur d.v.d...et sur le WEB ..Dites moi ce que vous en penser ..Merci a bientot Jessica Rocket...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres