www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Et si les extraterrestres étaient déjà parmis nous ?

En tout cas c'est ce qu'affirme M Paul Hellyer, 90 ans, ancien ministre de la Défense du Canada.

Il  a en effet fait preuve d'un extraordinaire courage en bravant le tabou qui consiste a ne jamais rien révéler au sujet des extraterrestres quand on a été un homme influant au plus haut niveau.

Lui au contraire affirme qu'il existe depuis un certain temps déjà une collaborations entre des aliens et les terriens.

Il l'avait déjà dit en 2008, il vient de le réaffirmer dans une récente interview accordée à la RT (chaîne de télévision russe).

Toujours selon M. Hellyer, il y aurait environ 80 espèces étrangères qui vivraient parmi nous.

Il va jusqu'à apporter quelques précisions sur  la nature de ces êtres qui selon ses dires peuvent être petits et gris ou au contraire grands, blancs, et blonds comme s'ils étaient d'origine nordique.

M. Hellyer a continué en précisant que les extraterrestres sont le plus souvent bienveillants et qu'ils ne demandent qu'à nous aider à progresser. Cependant certains seraient plus intéressés et moins amicaux.

Quand on lui demande pourquoi les extraterrestres ne souhaitent pas partager leur technologie avec nous il répond que ces derniers ne nous considèrent pas prêts et que le fait de nous voir nous entretuer et détruire notre planète ne les incitent pas à changer d'avis.

L'entrevue a atteint son paroxysme, lorsque M. Hellyer a assez hardiment affirmé que certains ce ces aliens travaillent déjà pour l'armée américaine dans le Nevada. Puis, il a epliqué que récemment, deux aliens ont visité un supermarché à Las Vegas incognito grace à un déguisement de religieuses.

Lorsqu'on l'interroge sur son expérience personnelle avec les extraterrestres, il  ne manque pas de préciser comment sa femme et lui furent témoins de l'obervation d'un OVNI dans le ciel canadien. Il a indiqué que ce même OVNI est apparu sur deux jours successifs durant plus de 20 minutes avant de disparaître à chaque fois à une vitesse étonnante.

M. Hellyer est persuadé que les extraterrestres sont pleinement conscients que nous sommes les véritables "maîtres" de notre planète et que nous avons donc le droit de décider comment la faire évoluer. Ils ne tiennent pas à interférer obligatoirement dans nos décisions. Cependant, si  nous demandions de l'aide, les extraterrestres ne se feraient pas prier.

Cette interview intervient à un moment où l'enthousiasme pour le phénomène OVNI tend à se développer bien plus rapidement qu'à n'importe quel autre moment.  Les progrès réalisés dans le domaine des communications et en particulier dan le secteur de l'Internet et des réseaux sociaux n'y pas pour rien. Ils rendent en effet la position des sceptiques (y compris des scientifiques sceptiques) un peu plus compliquée au fur et à mesure que de nouvelles annonces sont réalisées.

En ce qui concerne le SETI.  M Hellyer indique qu'iI y a quelques mois de cela des scientifiques qui travaillent sur le projet auraient admis avoir capté un mystérieux signal qui ne peut pas encore être totalement décrypté, ce signal ferait actuellement l'objet d'intenses études.

En outre, il précise qu'il existe des récits totalement  authentifiés et crédibles relatifs aux enlèvements d'humains par des extraterrestres. Dans ce cadre il a également évoqué certains enlèvements effectués par les aliens vers pour une lune de Saturne via un processus de téléportation.

Voilà qui semble particulièrement étrange mais étonnamment, l'avis de M. Hellyer n'a jusqu'à ce jour jamais été ridiculisé ou contesté par un quelconque militaire ou scientifique ayant œuvré en même temps que lui.

Son geste audacieux pourrait s'assimiler à une incitation à l'attention de ceux qui  en raison de leurs position n'osent pas révéler ce qu'ils connaissent de crainte de perdre un peu de leur crédibilité.

La Vidéo de cette interview

Source - http://asiantribune.com - lien  ici

 

La vidéo de sa déclaration de 2008


 

 



13/01/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres