www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Edward Snowden en Russie, les aliens et les usa

Depuis qu'il réside en Russie, Edward Snowden aurait transmis aux services de renseignement russes des preuves irréfutables de l'existence d'une vie intelligente sur d'autres planètes que la notre mais aussi les éléments qui permettent d'attester que depuis le milieu du siècle dernier, les États-Unis agissent sous l'influence d'extraterrestres.

Comment en serions nous arrivé là ?

Selon les éléments diffusés le véritable pouvoir en Amérique n'appartiendrait plus au gouvernement "officiel" mais à une race d'extraterrestres. Ceux-ci après avoir échoués dans leurs souhaits de prise de pouvoir au travers d'une collaboration avec l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale auraient offerts leurs services aux États-Unis . Le "deal" officiel serait un appuis technologique et une assistance à lutter contre l'ennemis soviétique (dorénavant éliminé) en échange de la possibilité de réaliser des études et des tests sur la race humaine. Cependant le contrôle des opérations aurait échappé aux humains et ces aliens tendraient actuellement à générer le contexte politique à même de déclencher une nouvelle guerre mondiale. L'objectif de ce nouveau conflit généralisé serait au final la destruction de notre espèce.

Cette information est elle aberrante ?

Elle est pour le moins inquiétante et fait écho aux déclarations de l'ancien ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer (lien ici).

De plus, force est de constater que le contexte politique international (composé d'une crise économique généralisée, de grandes tensions religieuses, d'une forte poussée raciste et de nombreuses tensions ethniques) ressemble à celui qui a précédé la seconde guerre mondiale. Pour couronner le tout les instances internationales sembles incapables d'intervenir efficacement dans la gestion des ces évènements.

Que faut-il retenir ?

Ceci laisse penser que les humains doivent aujourd'hui plus que jamais faire preuve de la plus grande prudence pour ne pas tomber dans les pièges qui pourraient être tendus.

Nous sommes tous responsables de notre avenir et de celui de notre planète. Il faut rester vigilants !



21/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 394 autres membres