www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Colombie - A La Costa les habitants dorment mal à cause des ovnis

Les habitants du village de La Costa en Colombie sont effrayés par l'apparition récurrente d'étranges lumières dans le ciel nocturne de leur région ce qu'ils n'avaient jamais constaté auparavant.

 

Le phénomène a débuté la dernière semaine de 2013, c'est Monsieur Orlando Sanchez qui le premier a vu les lumières un soir vers 19h00, après le dîner.

 

"Je me suis assis sur mon tabouret, en s'appuyant sur un tamarinier pour apprécier le ciel qui était plein d'étoiles, quand tout à coup une lumière étrange est apparue" dit l'homme de 75 ans.

 

M Sanchez précise que la lumière se déplaçait d'une manière très étrange, et il le jure "ce n''était pas avion ou quoi que ce soit que j'ai déjà vu, était-ce un OVNI ou une sorcière ?", se demande t'il.

 

M Sanchez n'est pas le seul a affirmer voir ce phénomène de lumières "étranges" dans le ciel.

D'autres habitant les ont aussi vu, il ya même une rumeur selon laquelle dans une montagne de Colombie un vaisseau extraterrestre  aurait dernièrement atterri, il aurait eu a la forme d' un matelas géant en métal argenté.

 

Quant à M Sanchez, il  a demandé aux autorités d'enquêter sur l'affaire pour voir s'il ne pourrait finalement s'agir simplement que d' un avion oud' un ballon militaire.

 

En attendant, bien des habitants de La Costa ont du mal à trouver le sommeil et plusieurs d'entre eux passeraient une partie de la nuit à observer le ciel.

 

Source - www.elmeridianodecordoba.com.co - lien  ici



06/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 401 autres membres