www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Capture projet - une application pour les "chasseurs d'ovni" du monde entier

L'application spécialement dédiée aux signalements et au suivi des cas d'observations d'ovnis que "Parlons-ovni" avait annoncée le mois dernier vient de voir le jour.

 

Cerise sur le gâteau, la réalité se montre plus ambitieuse que les prévisions puisque cette application concerne en fait les utilisateurs du monde entier.

 

Officiellement proposée sur l'Itunes Store dès cette semaine elle est le fruit de la collaboration de Robert Freeman et Ryan Mitra deux Ufologues Américains.

Les heureux utilisateurs d'Iphone ou d'Ipad pourront donc en disposer rapidement et gratuitement.

 

Prénommée "Capture Projet" elle offre l'opportunité à ses utilisateurs de déposer et de documenter leurs éventuelles observations auxquelles ils assistent.

Elle doit ainsi permettre un suivi plus simples et plus efficaces des phénomènes tout en offrant le partage des photographies et des vidéo liées aux signalements.

 

"Capture Project" dispose d'une carte interactive du monde qui affiche via des icônes les lieux ou les utilisateurs ont enregistré une activité OVNI.

Ces icônes très représentatives peuvent ensuite permettre d'accéder à  un rapport complet qui donne  le détail de l'observation, qui permet de suivre les cas ainsi que les mettre à jour si nécessaire.

 Robert Freeman, co-fondateur de capture du projet précise  «Nous espérons faire de cette application pour smartphone un outil de référence pour l'ufologie. Cet outil doit devenir une référence et une ressource fiable pour les personnes qui s'intéressent au sujet" .

 

Bienvenue à "Capture Projet" et bravo à Robert Freeman et Ryan Mitra.

 

Source - www.techieinsider.com - lien  ici

 

ufo.jpeg

 



12/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres