www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

ZONE 51 - Deux youtubers néerlandais arrêtés le 10 Septembre

Selon le bureau du shérif du comté de Nye, deux YouTubers néerlandais très populaires (vloggers Ties Granzier, 20 ans et Govert Charles Wilhelmus Jacob Sweep, 21 ans) ont été arrêtés le 10 Septembre dernier alors qu’ils essayaient d'entrer dans la zone 51.

 

arrests.jpg

 

Les deux hommes ont reconnu devant la police qu'ils avaient bien vu les panneaux interdisant d’accéder ou de filmer cette zone très réglementée, mais ils ont précisé aussi qu’ils avaient décidé de ne pas en tenir compte.

Ils étaient  équipés de drones et de caméras et ils ont été stoppés par la police alors qu’ils rodaient dans l’espace sécurisé de la zone 51.

 

Les autorités ont décidé de les poursuivre pour intrusion dans un espace militaire à accès réglementé.

 

Située aux USA dans le désert du Nevada, la zone 51 est l’installation militaire  la plus connue des ufologues.

Le site est sensé abriter les restes des ovnis et extraterrestres de l'incident de Roswell datant de 1947.

 

Ce n’est pas la première fois que ce type d’incident se produit mais ce dernier cas entre en corrélation avec la manifestation dénommée «Storm Area 51 » qui prévoyait l’envahissement de cet espace sécurisé le 20 septembre prochain mobilisant plus de deux millions de personnes (lien ici).

 

Rappelons, que sur l'insistance du FBI, les organisateurs de l'événement ont accepté de le transformer en un festival appelé AlienStock, qui a finalement été annulé en raison de son manque d'infrastructures et de préparation.

 

Malgré tout, les autorités en charge de ce sujet restent très mobilisées et 10 000 personnes seraient attendues pour un rassemblement improvisé.



13/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres