www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Un même ovni observé par les militaires en 2018 et 2020

Le département américain de la Défense aurait laissé fuiter deux rapports de renseignement qui concernent l’observation d’un même objet volant non identifié (OVNI).

Ces documents comportent des photographies montrant un mystérieux vaisseau en forme de cube survolant le territoire américain.

 

Selon le Daily Mail qui est à la source de cette information, ces présumés documents secrets auraient été publiés sous la tutelle de l’Unidentified Air Phenomena Task Force (UAPTF), un programme de renseignement de la marine américaine basé au Pentagone.

 

L’information aurait été obtenue par "The Debrief", un portail technologique et de défense, et ils datent du début de 2018 et de début 2020.

 

Les rapports indiquent que les photographies ont été prises à l’intérieur du poste de pilotage du avion de combat F/A-18 directement par la caméra personnelle du pilote. Cette situation expliquerait la mauvaise qualité très pixélisée des images.

 

UAPTF 1.jpg

 

Les images semblent tout de même montrer clairement ce qui ressemble à une vaisseau de forme plutôt cubique.

 

Selon les documents, l’objet planait au dessus des eaux de la côte Est des États-Unis lorsqu’il a été aperçu une nouvelle fois en 2020.

Sous le couvert de l’anonymat, trois responsables américains ont assuré qu’il s’agissait du même vaisseau spatial décrit dans un premier rapport de l’UAPTF en 2018.

 

Selon les rapports, l’altitude de l’objet était de 30 000 à 35 000 pieds, soit environ 9 100 à 10 600 mètres pour une distance d’environ 300 mètres du pilote.

 

UAPTF 2.jpg

 

A ce stade, bien entendu, aucune des informations n’a été confirmée par le Pentagone.

 

"The Debrief" stipule que les images obtenues en 2020 sont totalement compatibles avec le fait qu’il puisse s’agir d’une technologie extraterrestre.

 

A suivre …

 

Source - www.megacurioso.com.br - lien ici

 



13/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 405 autres membres