www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - 180 jours pour informer au sujet des ovnis

A force de l’entendre dans les médias, nous savons maintenant que Donald Trump a signé dimanche dernier (27/12/2020) un projet de loi de financement gouvernemental dit «relance Covid-19 » qui comporte un abondement de l’économie des USA à hauteur de 2,3 billions de dollars (soit 2,3 mille milliards de dollars).

 

Par contre, ce que l’on sait moins c’est que ce programme prévoit aussi que certains organismes fédéraux Américains (dont le Pentagone et les agences nationales de surveillance) communiquent d’ici à 180 jours les éléments dont ils disposent en lien avec le phénomène ovni aux USA.

 

180 jours pour divulguer.jpg

 

Même si cette disposition n’a pas été incluse dans la loi elle-même (qui comporte pourtant 5 593 pages), elle est néanmoins inscrite en tant que commentaire.

 

En effet, la commission du Sénat traitant du renseignement (présidée par le sénateur Marco Rubio) a demandé que le rapport contienne une « analyse détaillée des données traitant des ovnis» dans l’espace aérien restreint des États-Unis, ainsi que les données et renseignements recueillis ou détenus par l’Office of Naval Intelligence.

 

Ce rapport devra également inclure une analyse des menaces pour la sécurité nationale potentiellement générées par des phénomènes aériens non identifiés et une évaluation permettant de déterminer si cette activité peut être attribuée à un ou plusieurs intervenants.

 

S’agit-il d’un pas de plus vers la vérité ? Ou une éventuelle divulgation ?

 

Il y a malheureusement peu à parier que cette opération aboutisse sur quelque chose de tangible.

 

On peut craindre au contraire qu’il s’agisse d’un artifice de plus cherchant à dissimuler une réalité qui devient pourtant de plus en plus compliquée à nier.

 

L’avenir nous le dira…

 




01/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 410 autres membres