www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Un document historique coupé ? Un ovni a t'il été filmé le 23 Février 1945 à Iwo Jima ?

Le célèbre ufologue Scott C. Waring vient de livrer l’une de ses dernières trouvailles.

Elle concerne un document historique issu de la seconde guerre mondiale.

 

Cette fois, Scott C. Waring n’hésite pas à affirmer que le célèbre film ou l’on voit des soldats américain dresser fièrement le drapeau des États-Unis au terme de la conquête de l’ile d’Iwo Jima a été coupé pour cacher qu’un ovni figurait sur la pellicule.

 

Dévoilant ce qu’il indique être les images d’origine de ce qui fut probablement l’un des moments les plus emblématiques de l’histoire de la seconde guerre mondiale dans le Pacifique, Scott C. Waring livre ainsi une vidéo ou l’on voit passer assez furtivement en arrière-plan un objet qu’il considère être un ovni.

 

Ovni filmé le 23 Fevrier 1945 à Iwo Jima.jpg

 

Il indique que les images d’origine ont été coupées et précise :

« Il manque 10-30 secondes de ce film historique ! Pourquoi ? Parce que d’autres ont également vu l'ovni et qu’ils voulaient retirer cet incident de l’histoire des États-Unis.

Cependant, ils ont fait un mauvais travail et l'intervention pour couper le film est si mal réalisée qu’elle en devient flagrante pour tous ceux qui voient le document en version complète. »

 

Scott C. Waring enfonce le clou en indiquant que sa découverte est bien la preuve que les extraterrestres sont capables depuis très longtemps de voyager à n’importe quelle époque de notre histoire pour observer  les humains et les étudier.

 

Que penser de cette affaire assez surprenante ?

 

Les images livrées permettent en effet de voir passer ce qui pourrait être un ovni et une séquence du film original semble bien avoir été coupée.

Un élément semble pouvoir être à ajouter au crédit de Scott C. Waring.

Vous noterez en effet que les soldats présents sur le film semblent tous regarder vers l’engin qui passe dans le ciel, ce qui semble bien attester que quelque chose se trouvait à cet endroit.

 

Néanmoins comment affirmer qu’il s’agissait bien d’un ovni ?

 

Comme souvent cela s’avère néanmoins bien troublant pour qui veut croire dans les déclarations de notre ufologue enquêteur.

 

A vous de juger au regard du document figurant ci-dessous

 

 

Source - https://sputniknews.com - lien ici

 

 



02/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres