www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Turquie - Une vidéo exceptionnelle d'ovni améliorée grâce à une nouvelle technologie

L’affaire originale liée à cet article date un peu.

Durant deux années de suite, par trois fois, en août 2007, en mai 2008 et enfin en septembre 2008, Yalcin Yalman, veilleur de nuit de son état a filmé un ovni en forme de croissant.

Le phénomène se produisait à Kumburgaz, une petite ville Turques située sur les rives de la mer de Marmara.

 

Les vidéos obtenues permettaient d’observer non seulement l’ovni en tant que tel mais aussi son équipage.

Initialement les images furent étudiées et communiquées sur les médias via Sirius UFO un groupement ufologique turc dirigée par le chercheur Haktan Akdogan.

En son temps, cette affaire fit le buzz en Turquie bien entendu mais aussi à l’étranger.

 

Yalcin Yalman.jpg

Considérée comme un document truqué, le Tubitak (Conseil National pour l’Etude Scientifique et Technologique) s’est saisi de la vidéo.

L’objectif de cette institution reconnue était de l’analyser dans l’objectif de prouver que tout cela n’était qu’un canular réalisé avec des modèles réduits et quelques falsifications numériques.

 

Quelques mois plus tard la conclusion rendue fut toute autre.

Le Tubitak expliquait ainsi « Il faut conclure que les objets observés présentent une structure physique et sont composés de matériaux qui n’appartiennent à aucune catégorie d’objets aériens connus (avions, hélicoptères, météorites, vénus, mars, satellites, lumière artificielles, lanternes chinoises etc.) Ce qui place d’évidence cet objet dans la catégorie des OVNIs (Objets volants non identifiés d’origine inconnue)».

 

Le témoin, Yalcin Yalman a filmé le phénomène avec une caméra vidéo disposant d’un zoom qui a permis d’obtenir de gros plans saisissants sur les « occupants » de l’ovni. Toutefois, les images n’étaient  pas très stables car l’utilisation du zoom tend à amplifier les mouvements de la main.

Pour corriger ce défaut, très récemment les possesseurs ont réussi grâce à un nouveau logiciel de traitement vidéo à améliorer le rendu des images.

La nouvelle vidéo obtenue permet de distinguer encore plus nettement les occupants de l’ovni, leur aspect humanoïde se distingue encore plus nettement.

 

On ne peut douter qu’il s’agit de gris (des êtres de petite taille, aux grands yeux noirs et à la tête surdimensionnée) et qu’ils correspondant en tout point aux récits les plus classiquement rapportés par de nombreux témoins ayant vécu une rencontres du 3ème type.

 

Ce document est à la fois fantastique et troublant. Il atteste de la réalité de phénomènes incompréhensibles pour certains. Je vous laisse en prendre connaissance via les vidéos qui figurent ci-dessous.

 

 

 



26/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres