www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Ronald Reagan - Le Président qui connaissait le secret des ovnis

reagan et.jpg

Depuis le crash de Roswell au Nouveau-Mexique, en 1947, les différents présidents américains qui se sont succédé à la Maison Blanche ont tous manifesté un intérêt particulier au sujet ovnis et la vie extraterrestre.

 

Mais il en est un qui fut sans doute le plus profondément impliqué dans le sujet.

 

Ce président c’était  Ronald Reagan.

 

Dès sa prise de fonction, il ordonna à la CIA de lui présenter un rapport complet sur la vérité des OVNIS et de la vie extraterrestre.

Selon les sources bien informées sur le sujet William Casey, alors président de la CIA, présenta un rapport révélant l’existence des OVNIS et des extraterrestres.

 

Ce document s’appuyait sur des archives spéciales, fortement protégées.

Durant des années rien ne transpira de ce rapport.

Le document avait été rédigé sur un papier spécial et conservés dans des enveloppes assurant sa protection et son invulnérabilité.

Sa pseudo déclassification devait permettre d’y voir plus clair. Néanmoins ce qui a été fourni au public est bien loin de la vérité.

 

Que cherchait à connaitre Reagan ?

Il avait en fait été informé en son temps par Nixon du crash de Rosswell qui lui avait montré des éléments tirés du crash étayés par des témoignages incontestables de personnalités importantes.

Le rapport de le CIA lui confirma tout cela, William Casey donna une description très complète de cet évènement.

 

Le récit qui figure ci-dessous en serait un extrait.

 

« M. Président, il est attesté depuis 1947 que les extraterrestres visitent les États-Unis d'Amérique.

Depuis cet évènement nous avons aussi la preuve qu’ils le font depuis des milliers d'années et que plusieurs races extraterrestres se rendent sur Terre régulièrement.

En ce qui concerne Rosswell, en juillet 1947, lors d'un violent orage, deux engins volants se sont écrasés, l'un au sud-ouest de Corona et l'autre près de Datil. L'armée a retrouvé les restes des deux vaisseaux et d'un membre d'équipage encore en vie, les autres étaient décédés.

Ce membre d'équipage a été dénommé  EBE1, c’était un code utilisé par l'armée pour nommer cette entité non humaine.

Je souligne que ces extraterrestres n’ont pas été les seuls à être capturés, depuis cette affaire les restes de plusieurs vaisseaux ont été récupérés et d’autres extraterrestres décédés ont pu être étudiés.

 

En ce qui concerne EBE1 il a été soigné pour quelques blessures mineures, puis transféré dans les installations du laboratoire de Los Alamos, qui était à cette époque l’endroit le plus sûr au monde et où une pièce spéciale avait été aménagée pour l’accueillir.

Les restes des vaisseaux ont été transférés à Dayton, dans l'Ohio, sous la garde de l'armée de l'air.

Les corps des extraterrestres décédés ont été emmenés à la base de Wright Patterson et congelés pour être conservés. Ils ont ensuite été envoyés à Los Alamos, où ils ont été placés dans des conteneurs spéciaux les corps ne se sont pas décomposés.

 

Lors d’autres crashs quatre extraterrestres décédés ont été retrouvés.  

Leurs corps étaient dans un état de décomposition avancé en raison d'une exposition prolongée aux  éléments. Ils étaient tous identiques, même taille, même poids et mêmes autres caractéristiques physiques.  Ces êtres ne possèdent aucune caractéristique semblable à celle des humains en dehors du fait qu’ils possèdent des yeux, des oreilles et une bouche.

Leurs organes internes sont différents, leur sang n'est pas rouge et leur cerveau est complètement différent du nôtre,

Leurs yeux sont pourvus de paupières, apparemment parce que, sur leur planète d'origine, ils sont très exposés à la lumière de leur étoile centrale.

 

EBE1 a vécu jusqu’en 1952 année de son décès.

 

Nous avons beaucoup appris de lui, même s'il n'avait pas d'appareil de parole semblable à l'homme, il a pu communiquer avec nous grâce à une opération effectuée par des médecins militaires. Il était très intelligent, il a appris l'anglais très vite, en écoutant simplement ses interlocuteurs militaires, chargés de ses soins. Il était logé dans une zone spéciale et, bien que des médecins, des scientifiques et des civils l'aient étudié, il ne semblait jamais dérangé ni en colère.

 

Cela nous a beaucoup aidés à comprendre la technologie des navires que nous avions récupérés, particulièrement leurs dispositifs de communication. Il nous a expliqué d'où ils viennent. Leur système est Zeta Reticuli, il est situé à environ 40 années-lumière de la Terre. Leur planète est dans ce système stellaire. Leurs vaisseaux ont mis 9 mois à franchir cette distance énorme.

Ils voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière en utilisant des tunnels spatiaux que nous nommons trous de ver.

Il a confirmé qu'il existe d'autres races de différentes parties de l'univers qui nous visitent depuis longtemps ».

 

Voilà un bref résumé du rapport très secret que le chef de la CIA, William Casey, aurait  personnellement transmis  au président américain Ronald Reagan en mars 1981.

 

Malgré les données fournies, la controverse sur les OVNIS et la vie extraterrestre, continuera pour le commun des mortels aussi longtemps que les gouvernements auront choisi de ne rien révéler.

 

En attendant, vous, vous en savez beaucoup plus que les autres.

 



12/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 381 autres membres