www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Le Général Haim Eshed révèle que l’humanité est en contact avec des extraterrestres de la Confédération galactique

L’affaire circule depuis quelques temps déjà et elle est maintenant relayée par The Jerusalem Post lien ici

 

En effet le Général Haim Eshed, qui n’est autre que l’ancien directeur du programme spatial israélien, a fait des révélations stupéfiantes en livrant que depuis des années Israël et les Etats-Unis seraient en contact avec des extraterrestres.

 

Confédération galactique 2020 2.jpg

 

Ces extraterrestres ne seraient rien d’autre que les représentants de la Confédération galactique. Pour autant rien ne pourrait-être officiellement divulgué compte tenu que l’humanité n’est pas prête à « encaisser » une telle vérité.

 

L’officier retraité, qui est aujourd’hui  âgé de 87 ans, s’est exprimé dans une interview qu’il a donné à Yediot Aharonot, journal israélien.

 

Confédération galactique 2020 1.jpg

 

A cette occasion, Haim Eshed a donné des détails sur la nature du contact extraterrestre établi avec les États-Unis en précisant que ces accords ont été conclus car les extraterrestres qui nous visitent souhaitent rechercher et comprendre les être vivants qui existent dans l’univers.

 

Cette coopération inclurait la création d’une base souterraine secrète sur Mars, où se trouveraient des représentants américains et des extraterrestres.

 

Quelle crédibilité accorder à ces informations ?

 

Coup de pub ? c’est peu probable à ce moment de sa vie

 

Pure invention ? pourquoi faire ?

 

Et si tout cela était finalement vrai ?

 

En effet comment imaginer qu’une personnalité de cette trempe, reconnue dans les milieux militaires et scientifiques risque de compromettre sa respectabilité en avançant des chimères.

 

Si les faits sont authentiques, cela pourrait bien coïncider avec la création par le président américain Donald Trump de la Force spatiale en tant que cinquième branche des forces armées américaines dont le nom officiel (The gardians) a été dévoilé le 18 Décembre 2020.

 

Voilà un héritage stratégique de poids pour le nouveau Président Biden qui arrive aux affaires, et dont le sujet ovni ne semble pas une des principales préoccupations.

 

Le Général Eshed a bien insisté sur le fait que D.Trump est totalement informé de l’existence du contact extraterrestre et qu’il était « sur le point » de révéler leur existence.

 

Il est vrai que ces derniers mois le président américain sortant a fait plusieurs allusions aux dossiers ovnis, notamment en juin et octobre 2020, lors d’interviews TV.

 

Cependant, la Fédération galactique aurait souhaité bloquer toute divulgation, affirmant qu’elle souhaitait empêcher une hystérie collective du fait du manque de maturité de l’humanité à ce sujet.

 

Le Général Eshed n’hésite pas non plus à expliquer que les extraterrestres ont évité, à plusieurs reprises, que l’apocalypse nucléaire ne soit déclenchée sur terre.

 

L’Académie d’ufologie, par la voix de son Président Jacky Kozan, rappelle que d’autres personnalités comme Paul Heller, ancien ministre de la Défense du Canada, Dimitri Medvedev, ancien Premier ministre de la Russie, ou encore Taro Kono, ministre de la Défense du Japon ont fait également ces dernières années des déclarations allant dans le sens de celle du Général Eshed.

 

Que conclure ?

 

Il semble bien que le vent de l’histoire avance dans le sens d’une divulgation mondiale, au travers de personnalités de premier plan.

Le temps de la vérité approche.

 

 

Source - www.jpost.com - lien ici

 



26/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 411 autres membres