www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Inde – L’échec de la mission Chandrayaan-2 dû à l’intervention des extraterrestres ?

L’inde misait beaucoup sur le programme Chandrayaan-2.

 

Ce devait être le premier engin spatial indien à se poser sur un autre corps céleste.

 

Chandrayaan-2.jpg

Composée d’une sonde spatiale de l'agence spatiale indienne, l'ISRO, son objectif était de recueillir des données scientifiques sur la Lune.

 

Lancée le 22 juillet 2019 depuis le Centre spatial Satish-Dhawan par un lanceur GSLV Mk III comprenait un orbiteur devant se placer en orbite autour de la Lune pour une mission d'une durée de un an et d’un atterrisseur qui après s’être posé devait déployer un petit astromobile (rover) d'une vingtaine de kilogrammes près du pôle sud.

L'orbiteur se place en orbite le 20 aout 2019 et commence le recueil des données quelques jours plus tard.

L'atterrisseur tente de se poser en douceur sur la surface de la Lune le 6 septembre, mais tout contact est perdu alors que l'engin spatial se trouve encore à quelques centaines de mètres de la surface. L'atterrisseur est alors considéré comme perdu

 

Vient maintenant le temps des explications afin de déterminer les raisons de l'échec de ce programme.

A ce sujet, M. Sabir Hussain, chercheur indépendant directeur de la Société indienne pour les études d'OVNIS (INSUFOS) estime que cet échec n'était pas un accident mais plutôt un avertissement des extraterrestres.

 

M. Sabir Hussain.jpg

Il estime en effet que les  extra-terrestres ont envoyé un message au gouvernement indien pour qu'il arrête ses recherches au sujet des armes nucléaires avant d’explorer d’autres mondes

 

Dans ce cadre, il indique "Récemment, certains ministres indiens ont fait des déclarations très irresponsables et imprudentes en matière d'utilisation des armes nucléaires. Des menaces ont été proférées à l’encontre du Pakistan. Si nous avions pris au sérieux les avertissements reçus cette situation aurait pu être évitée. Pourquoi pensez-vous que les Américains ont refusé d'aller sur la Lune après 1973 ?

À mon avis, il s’agit d’un avertissement aux dirigeants indiens indiquant si vous n’êtes même pas capables de prendre soin de votre propre monde comment voulez-vous être autorisés à visiter d’autres planètes ?  et d'autres messages risquent de suivre ».

 

Robert Salas, qui a travaillé dur le programme de Systèmes de Missiles Titan 3 à Los Angeles, et qui a été témoin de l’effet généré par un ovni qui a désactivé 10 missiles nucléaires en 1967 partage l’avis de M Hussain.

 

Alors l’échec serait-il dû à ce type d’évènement?

 

L’avis de parlons-ovni :

Des extraterrestres pourraient-ils agir de la sorte ?

Ne serait-ce leur attribuer des réactions trop humaines ?

Si vraiment nous dérangions notre univers à un si haut point ne pourraient-ils pas intervenir directement ? se montrer pour prouver que nous ne sommes rien que des poussières qui se prennent pour ce qu’elles ne sont pas.

 

Mais en valons-nous la peine ?

 

Source - www.asianage.com - lien ici

 



09/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 386 autres membres