www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Grande Bretagne – Un ovni observé à proximité de Liverpool le 15 Aout 2019 ?

D'étranges lumières bleues ont été observées alors en Angleterre au-dessus des villes du comté de Merseyside dans la nuit du 15 au 16 Aout 2019.

 

Des photographies et des vidéos ont été réalisées du phénomène observé à Woolton, Allerton et Aigburth, elles montrent toutes une lumière bleue extrêmement brillante malheureusement cachée par une bande nuageuse assez épaisse.

L’événement s’est déroulé entre 22h15 et 23h.

 

De nombres personnes ont contacté "l'echo", un quotidien local, pour décrire la lumière observée qui se déplaçait au dessus de la région.

 

Certains l’ont aussi signalée comme clignotant avant de disparaître rapidement.

 

Citons, les déclarations de Daniel Shaw, de Bell Vale (un district du sud-est de Liverpool), qui était en train d'explorer un bâtiment abandonné à Woolton avec des amis quand ils ont remarqué l'étrange phénomène.

Cet homme de 28 ans a confié à l’echo:

"J'étais avec trois amis à Woolton pour explorer un bâtiment abandonné, quand nous avons vu la lumière, nous n’y avons pas trop prêté attention et pensions qu’il s’agissait probablement d’un phénomène lumineux en lien avec des activités pyrotechniques provenant de Creamfields. Mais rapidement nous avons constaté que c’était impossible, la lumière a traversé le ciel assez lentement en clignotant."

 

Liverpool 1.jpg

 

De son coté, un femme de nom de Sarah Griffiths, domiciliée à Allerton , a également aperçu la lumière bleue juste au-dessus de sa maison.

La femme âgée de 37 ans a déclaré qu'elle était allée dehors voir la pleine lune avec une amie quand elles ont remarqué l’impressionnante lumière.

 

Liverpool 2.jpg

 

Un appel  à témoin a localement été lancé afin de regrouper le plus de témoignages possible en vue de mieux comprendre ce qui s’est produit.

 

L’avis de parlons OVNI :

De prime abord, ce phénomène semblerait lié à l’entrée dans l’atmosphère d’un gros météore produisant une lumière bleue au fur et à mesure qu’il se carbonise.

Pour mieux comprendre de quoi il aurait pu s’agir j’ai positionné ci-dessous la vidéo d’un phénomène du même type qui s’est produit aux USA en 2017.

 

 

Comparé aux vidéos des témoins, cela n’a rien à voir ...

 

Par contre le phénomène ressemble plus à celui observé lui aussi en Grande Bretagne à Bristol il y a deux mois de cela.

 

 

Était-ce la même chose ? A suivre …

 

Source - www.liverpoolecho.co.uk - lien ici

 

 



17/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 386 autres membres