www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Grande Bretagne - La R.A.F. va déclassifier ses dossiers ovni - Nike Pope s'exprime à ce sujet

Affirmant ne rien avoir découvert de bien étrange, l’armée de l’air de la Grande Bretagne (Royal Air Force) a clôturé en 2009, après 50 ans d’activité, son unité de recherche ufologique.

 

Top secret.jpg

 

Aujourd’hui, après des décennies de confidentialité, la R.A.F. a décidé de publier la totalité de ses archives traitant des études menées en matière d’observations d'ovnis.

 

C’est une missive, lancée en vertu de la Loi sur la liberté de l'information déposée par une agence d’information qui a permis d’aboutir à ce résultat.

 

Les rapports rendus ainsi disponibles devraient être accessibles en téléchargement à partir d’une page spécifique disponible sur un site gouvernemental.

 

Le processus est déjà en cours selon un porte-parole de la R.A.F. et les premiers documents pourraient être publiés dès le premier trimestre de cette année 2020.

 

Interrogé par mes soins, M Nike Pope, qui a dirigé ce service durant plusieurs années a tenu à rappeler les éléments qu'il avait déjà communiqué aux médias dans ce cadre (liens  ici et ), à savoir que même s'il se rejouit d'une telle entreprise il estime qu'il ne faut pas s'attendre à avoir accès à des révélations extraordinaires.

 

Nick-Pope-at-AlienCon-adf6.jpg

 

De toute manière, n'a t'il pas été décidé par le gouvernemant, à la fermeture du service qu'il dirigeait, que le phénomène ovni ne correspondait à rien de bien étrange alors ...

 

L’avis de parlons-ovni :

 

Je partage l'avis de M Pope, rien de bien sensationnel à attendre de tout cela, les vrais secrets resteront bien gardés.

 

Source - https://actualidad.rt.com - lien ici

 



05/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 395 autres membres