www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Hitler, les nazis et les extraterrestres

Y avait-il une connexion entre Hitler, son idéologie, la technologie déployée par les nazis et les extraterrestres ?

 

 

Certains éléments pourraient permettre de le penser.

 

adolphe extraterrestre.png

 

Une idéologie inspirée par un autre monde et des dieux nordiques extraterrestres ?

 

Quand Hitler s’est hissé sur la scène politique mondiale, sa rhétorique maudite s’est largement inspirée des théories issues de la mythologie et de l'histoire allemande permettant ainsi de développer une propagande conçue pour redorer l'estime et l’honneur du peuple allemand.

 

Hitler a parfois annoncé être inspiré par un autre monde et disposer d'une capacité à communiquer avec un peuple extraterrestre blond.

 

extraterrestres blonds.jpg

 

Selon lui, ces extraterrestres étaient à la source du renouveau de l’Allemagne et de l’idéologie nazie.

Parallèlement, de nombreux autres nazis de haut rang faisant partie de son entourage ont déclaré qu'ils communiquaient également avec des dieux nordiques extraterrestres …

 

 

Des progrès technologiques anormalement rapides ?

 

Les scientifiques nazis allemands ont largement et rapidement fait progresser à la fois la technologie et la stratégie militaire qui allaient être utilisées par la suite pour mener à bien les projets de conquêtes et de domination du 3ième Reich.

Ces progrès ont été mis en œuvre à la fois rapidement et efficacement et ils ont souvent fait référence à des domaines nouveaux.

 

scientifiques nazis.jpg

Certains théoriciens n’hésitent pas à attribuer ces succès à des conseillers extraterrestres.

N’oublions pas que les chercheurs allemands disposaient déjà d’un radar en 1933 alors qu'aucune autre puissance mondiale ne l'avait encore développé.

Conjointement les ingénieurs nazis mirent aussi au point avant les autres, les capteurs infrarouges, l'eau lourde, les moteurs à réaction, les missiles, les carburants synthétiques ... les exemples ne manquent pas.

 

Les « foo fighters », des soucoupes volantes nazies ?

 

À partir de 1942, des boules de feu (généralement blanches, jaunes ou rouges) harcelaient et provoquaient (de jour comme de nuit) les pilotes alliés durant leurs missions.

 

foo fighters.png

Les pilotes les surnommèrent «foo fighters » (Chasseurs fantômes en français) et personne n’a jamais été en mesure de déterminer de quoi  il s’agissait et comment ils fonctionnaient.

Néanmoins, la principale explication, à l'époque des faits, fut que ces sphères étaient des prototypes secrets testés par les allemands.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'accès aux archives des différents protagonistes invalida cette théorie, pourtant le mystère perdure encore aujourd’hui.

 

Ces manifestations sont à rapprocher de celle qui provoqua « la bataille de Los Angeles » et elles sont parfois considérées comme l’un des éléments fondateurs du phénomène moderne des ovnis

 

Il faut aussi indiquer que les Alliés découvrirent des dessins et des plans prouvant la mise au point d’un appareil volant circulaire très similaire à une soucoupe volante.

Les «foo fighters » étaient-ils des prototypes de ces engins ?

 

Certains pilotes alliés affirmèrent avoir vu des objets volants semblables à des soucoupes volantes qui arboraient l'insigne de la Croix de fer allemande sur les côtés.

Des témoins oculaires civiles Anglais résidant à Londres rapportèrent aussi  avoir vu un tel avion survoler la Tamise.

D'autres personnes ont rapporté avoir observé la même chose au dessus de New York et des prisonniers de guerre qui étaient internés en Allemagne décrivirent des prototypes de soucoupe volantes d’un diamètre de plus de aussi grands que 130 mètres.

 

Soucoupe nazie.jpg

 

 

Hitler caché dans une ville souterraine bâtie par les extraterrestres ?

 

A la fin du conflit, les alliés n’avaient de cesse de capturer Hitler et ses sbires.

En effet, ils craignaient par-dessus tout, qu'il ne se cache un temps pour mieux refaire surface afin de tout recommencer (à l’image de Napoléon en 1815).

Hitler avait souvent expliqué que l'avenir appartiendrait à des super hommes qui résideraient sous terre au pôle Sud dans l’attente de reconquérir le monde et de cette fois régner dans un quatrième Reich qui durerait mille ans.

 

antarctique.png

 

Compte tenu de l’incertitude qui règne toujours au sujet de ce qui est arrivé à Hitler à la fin de la guerre cette théorie compte toujours des adeptes.

Le suicide d’Hitler reste la thèse privilégiée mais aucune preuve vérifiable n'a jamais été présentée.

 

hitler est mort.jpg

Dwight Eisenhower, en 1952, l’a confirmé et il en fut de même pour Staline.

 

Pour certains Hitler ou son clone serait donc toujours vivant.

 

Dans l’attente, il manipulerait nos dirigeants afin de mener la civilisation actuelle à sa fin pour mieux revenir.

 

Qui sait ce que nous réserve l'avenir ...



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres