www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Argentine - Un ovni photographié à Campana le 26 Septembre 2019 ?

Plusieurs témoins qui résident à proximité de la ville de Campana en Argentine (ville de la province de Buenos Aires) ont déclaré avoir observé un ovni le 26 Septembre 2019.

Il faut noter que ces observations se sont déroulées à différents moments de la même journée

 

campana.jpg

 

M Mariano del Teso est le premier à avoir fait référence via Facebook à cette observation.

Il a ainsi déclaré «Aujourd'hui, vers 11h30, j'ai pu photographier un objet volant non identifié. Il était statique, blanc, allongé en forme de cigare. Il était haut dans le ciel dans un espace où habituellement on ne voit pas passer d’avions. J’ai pris une photographie et j’ai constaté qu’il restait stationnaire. J’ai poursuivi mon chemin, des arbres m’ont caché la vue, une fois ce bosquet passé je n'ai pas pu la localiser à nouveau ».

 

Un autre témoin âgé de 17 ans a observé la même chose mais plus tard dans la journée, il déclare ainsi «vers 17 heures, je marchais le long de la cote, j'ai pris le pont pour traverser la rivière et soudain j’ai vu un étrange objet volant. J'ai d’abord pensé à un drone parce qu'il volait trop bas pour être un avion, il ressemblait à peu à un avion de chasse, il a traversé la rivière puis s’est dirigé vers le port en direction d’Otamendi. A l’origine je n’y ai pas porté trop d’attention, c’était un peu comme un jouet, mais il volait très vite en ligne droite, il traversé la rivière en 2 secondes ».

 

Un appel a été lancé pour essayer de trouver d’autres témoins et pour tenter de déterminer de quoi il pouvait bien s’agir.

 

Source - http://colonbuenosaires.com.ar - lien ici

 



05/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 391 autres membres