www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Argentine - Nicole Neumann révèle avoir observé un ovni

Nicole Neumann est une femme âgée de 40 ans connue en Argentine, son pays de naissance, ou elle exerce en tant que mannequin, femme d'affaires et animatrice de télévision.

 

À la surprise de tous, Nicole Neumann a révélé un fait vécu il y a seulement quelques jours et qui l’a choquée.

 

Nicole Neumann ovni 2020 - 1.jpg

 

Elle a ainsi confié, en direct à la télévision, avoir été témoin, avec d’autres personnes, d’un étrange phénomène depuis son domicile.

Elle affirme avoir observé un ovni si précisément qu’elle peut en donner de nombreux détails.

 

Elle indique « C’était une expérience étrange, nous sommes certains à 98 % qu’il s’agissait bien d’un OVNI. Nous étions quatre adultes, cinq mineurs et toute l’équipe qui composait notre sécurité à voir la même chose. Pourtant au fond de moi je ne suis pas plus surprise que cela car j’ai attendu toute ma vie pour vivre cet instant même si je pensai que cela ne m’arriverait jamais. Je suis si enthousiaste car la réalité, c’est que nous avons tous vu la même chose qui était devant nous, dans le ciel à proximité de ma résidence secondaire et une chose est certaine ce n’était pas un avion. C’était quelque chose avec une forme bizarre, ce n’était pas rond », a-t-il expliqué.

 

Elle donne des détails en indiquant « Il était sombre. Pourtant l’objet avait des lumières très vives et il semblait comme suspendu dans le ciel. Il ne volait pas très haut. Les lumières étaient principalement blanches même si certaines d’entre elles colorées».

 

Nicole Neumann ovni 2020.jpg

 

Au final Mme Neumann est bouleversée par cette expérience inhabituelle qui nous n’en doutons pas la marquera pour le reste de son existence.

 

La vidéo figurant ci-dessous correspond à son témoignage réalisé à la télévision argentine.

 

Vous noterez la légèreté des journalistes par rapport à cette déclaration qui permet de constater la manque le sérieux qu’ils apportent à ce genre de déclaration.

 



 

Source - www.ciudad.com.ar - lien  ici

 



28/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 405 autres membres