www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Après les États-Unis, voici que le fameux ovni tic-tac réapparaitrait en … Corée du Sud

En décembre 2017, le New York Times publiait dans un article les éléments d’un rapport d’enquête qui traitait d’un programme secret de traque aux OVNI initié par le Pentagone.

 

À la suite de ce reportage, « The Stars Academy of Arts and Sciences » publiait à son tour des vidéos ahurissantes qui laissait observer des objets volants non identifiés poursuivis par des avions de chasse de l’US Navy. Il était indiqué que les vidéos avaient été tournées en 2004.

 

Les manœuvres hallucinantes réalisées par l’engin présumé extraterrestre laissaient penser que l’existence extraterrestre sur terre était ainsi prouvée.

 

Plus connu aujourd’hui sous le dénominatif d’ovni « tic-tac », ce mystérieux objet volant défiait toutes les lois de la physique moderne à tel point que ses manœuvres hallucinantes laissaient penser à de nombreuses personnes, dont des militaires, que l’existence extraterrestre sur terre était ainsi prouvée.

 

Mais alors que les mystères entourant cet ovni dans le ciel américain ne sont toujours pas résolus, un objet volant similaire vient à nouveau d’être repéré mais en Corée du Sud cette fois.

 

Cette prétendue observation d’OVNI s’est produite le 21 décembre 2020, et la vidéo de l’événement a récemment été diffusée par Scott C. Waring (ufologue actuellement très actif et inspiré).

 

La vidéo de l’OVNI tic-tac a été capturée par le passager d’un avion, elle permet d’observer  un objet volant sans ailes se déplaçant à travers le ciel.

 

Dans un récent post sur son site Web, Scott C. Waring a insisté sur le fait qu’il s’agit à nouveau d’une preuve authentique d’observation de vaisseau extraterrestre, en ajoutant que nos visiteurs de l’espace protégeraient les Coréens du Sud et du Nord d’une nouvelle guerre…

 

Tic Tac en corée du sud.jpg

 

Il indique UFO Sightings Daily « l’ovni n’a pas d’ailes, pas de queue, ou des lumières d’aucune sorte, parallèlement il ne laisse aucune traînée. Cela semble impossible, mais il est là. Heureusement que le témoin oculaire a filmé le phénomène car nous disposons maintenant d’une preuve incontestable qui prouve que les extraterrestres veillent sur les deux Corés.

 

Quoi penser de cette nouvelle affaire ?

 

Personnellement, je suis souvent très suspicieux vis-à-vis des vidéos de ce type qui sont facilement falsifiables.

 

Je ne vois pas trop le rapport entre l’ovni tic tac et celui présenté sur le film (mais peut-être que vous le verrez)

 

Si nos visiteurs voulaient nous protéger de la guerre, il y aurait bien d’autres endroits pour intervenir, les sujets ne manquent malheureusement pas et on aurait donc l'occasion de les voir encore plus souvent, peut-être même qu'ils nous aiderait à vraiment devenir meilleur en intervenant une bonne fois pour toute.

 

En conclusion, pour moi c’est tout cela n’est pas très crédible, mais je vous laisse en juger par vous-même via la vidéo qui figure ci-dessous.

 

 

Source - www.ibtimes.co.in - lien ici

 

 



04/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres