www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Autralie - Après les ovnis, des crop-circles apparaissent à Muckaty Station

En Australie, Muckaty Station qui se situe à  110 km au nord de Tennant Creek fait régulièrement l'objet d'observations d'ovnis.

Muckaty Station 2.jpg

Ce fait est reconnu de la population locale qui est habituée à ce type de phénomène.

Cependant les choses viennent d'évoluer.

En effet les résidents locaux constatent dorénavant l'apparition d'étranges marques sur le sol qui semblent s'apparenter à des Crop-Circles.

Muckaty Station.jpg

M Ray Aylett qui est responsable de la gare locale affirme qu'à ses yeux il n'y a pas d'autre explication que l'intervention d'extraterrestres pour créer ces éléments.

Il explique en effet que ce phénomène ne peut en aucun cas être naturel car autour des cercles la terre est sèche et rugueuse alors que dans le cercle elle apparait fine et quasiment désherbée.

 

M. Aylett qui conserve son humour en toute circonstance explique que depuis de nombreuses années il essaie sans succès de lier amitié avec ceux qu'il considère comme des visiteurs d'une autre planète qu'il dit voir régulièrement.

Il explique "J'ai bien essayé de les amener à venir prendre une bière ou un steak avec moi mais les s...... ne viennent jamais !"

Plus sérieusement il explique faire des signaux lumineux aux ovnis qu'il déclare observer très souvent.

Alors ? s'agirait il finalement d'une tentative de contact réalisée au travers des crop-circles qui apparaissent maintenant ? Qui sait ?

 

La dernière observation d'ovni de M Aylett date du lundi 21 Avril 2014. Il s'agissait selon ses dires de sortes de nuages de forme rectangulaires.

L'apparition du dernier des crop-circles date quant à elle du 7 Avril 2014.

 

Localement un appel à témoins a été lancé pour essayer de recenser les autres phénomènes de ce type survenus récemment.

 

Dernière précision, Muckaty Station est un site présenti pour devenir une zone de stockage de déchets nucléaires, est-ce le fruit du hasard si des ovnis y sont observés ?

 

à suivre ...

 

Source - www.heraldsun.com.au - lien ici

 



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres